Choix difficile entre treo 650 et P910i

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonsoir à tous,
Après avoir lu la plupart des posts sur le sujet, je pose ma question car rien ne vaut plusieurs avis.
Je dois choisir un smartphone et j'hésite entre le palm treo 650 et le sony P910i, à votre avis...
Quel est est le plus récent des 2?
Concernant la compatibilité avec mon ibook?
Et surtout concernant l'évolution des systèmes d'exploitation de ces 2 mobiles.
Et de façon subjectice et strictement personnelle, lequel des 2 possédez vous et lequel préférez vous?
 
Je n'ai pas d'expérience avec le Tréo 650...

En ce qui concerne le P910i, c'est un smartphone qui a fait ses preuves ( c'est une évolution du P800, et P900). SE va sotir le successeur du 910i ( le 990i) en mars de l'année prochaine.
Il est compatible iSync.
 
Merci pour ta réponse La Mouette.
Désolé mais je ne suis pas un grand adepte de la technique sur Mac, je l'aime et c'est déjà ça :)
Ce que je voudrais savoir c'est effectivement la compatibilité avec Isync, est il possible avec ces téléphones de créer, lire des fichiers de la suite office...
Et aussi du point de vue strictement téléphonie, lequel des 2 a la meilleure réception...
Et oui le choix est dur, surtout que Palm n'est pas un grand acteur de la téléphonie mobile contrairement à SE...

Encore merci de vos éclaircissements.
 
non, il est annoncé pour mars 2006 ;)

J'ai eu (brievement) un P900, il lisait bien les fichiers word et Excel. Je n'ai pas utilisé la recpetion de mails par contre.

D'un autre coté, le treo est sous Palm OS, un OS tres ergonomique (d'apres les petits tests que j'ai faits, pas sur un smartphone, juste un PDA)

Le tréo à un vrai clavier, ce qui peut etre u avantage si tu ecris tes mails dessus.


:zen: