Bonjour !
Comme indiqué dans le titre je cherche à changer d'ordinateur portable. J'ai actuellement un vieux 17" HP qui ne tient plus la route. Et là le choix se corse : je me suis fait attendrir par la horde d'amis qui ont choisi Apple et qui ne "reviendraient pas en arrière".
J'aimerais simplement avoir des avis concernant ce choix cornélien !
Je sais que dans la théorie un Mac :
-à un OS super intuitif et stable
-une finition parfaite
-une durabilité au dessus du lot ?
En réalité je peux voir sur Macgénération par exmeple qu'il n'en est pas de même pour certains qui se plaignent de lenteur du mac, des problèmes hardware, ...
Acheter un Mac en vaut-il la chandelle ? Qu'est-ce qui rend Apple un choix "au dessus" quant aux ulrabook ?
PS : j'ai deja un Iphone depuis 6 mois ... j'ai craqué
Bonne journée et bon week end !
Comme indiqué dans le titre je cherche à changer d'ordinateur portable. J'ai actuellement un vieux 17" HP qui ne tient plus la route. Et là le choix se corse : je me suis fait attendrir par la horde d'amis qui ont choisi Apple et qui ne "reviendraient pas en arrière".
J'aimerais simplement avoir des avis concernant ce choix cornélien !
Je sais que dans la théorie un Mac :
-à un OS super intuitif et stable
-une finition parfaite
-une durabilité au dessus du lot ?
En réalité je peux voir sur Macgénération par exmeple qu'il n'en est pas de même pour certains qui se plaignent de lenteur du mac, des problèmes hardware, ...
Acheter un Mac en vaut-il la chandelle ? Qu'est-ce qui rend Apple un choix "au dessus" quant aux ulrabook ?
PS : j'ai deja un Iphone depuis 6 mois ... j'ai craqué
Bonne journée et bon week end !