Choix d'un format de conversion pour des DVD

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
733
16
Paris
Bonsoir,

J'ai enregistré sur ma Freebox un certain nombre d'émissions au format m2ts et je souhaiterai maintenant créer des DVD avec menu soit avec MovieGate soit avec Toast Titanium. Quel est le meilleur format pour la conversion de mes vidéos ?

Merci

[…]je souhaiterai maintenant créer des DVD[…]
le format DVD-VIDEO est normalisé, tu n'ads donc aucun choix quand au "format" (c'est de la vidéo en MPEG2 obligatoirement, et le soft qui te fera ça se débrouillera à conformer la vidéo pour toi ;))

Juste un rappel: un DVD-VIDEO est un format obligatoirement Standard Définition (à opposer à la Haute Définition ;))

à+

le format DVD-VIDEO est normalisé, tu n'ads donc aucun choix quand au "format" (c'est de la vidéo en MPEG2 obligatoirement, et le soft qui te fera ça se débrouillera à conformer la vidéo pour toi ;))

Juste un rappel: un DVD-VIDEO est un format obligatoirement Standard Définition (à opposer à la Haute Définition ;))

à+

Donc quand j'ai une émission qui dure deux heures au format m2ts c'est normal que Toast remplisse un DVD avec, si je tiens compte de la durée habituelle des films.

Donc quand j'ai une émission qui dure deux heures au format m2ts c'est normal que Toast remplisse un DVD avec
oui, 2h par DVD-R, ça semble normal/classique pour un DVD-VIDEO
à+