MacBook Pro Choix entre MBP et iMac 2020

Bonsoir,
Sur le même site il y a des patchs pour High Sierra, Mojave et Catalina
http://dosdude1.com/software.html

Edit: j'avais pas vu la réponse précédente.
Pas de souci.
plus ça va, plus je me Dis que mon macPro n’est peut-être pas finalement au bout de sa carrière. Avec une upgrdae de carte graphique (on trouve des GTX680 pour pas cher), un passage à Mojave (il semble qu’il y ait des soucis avec l’audio sur Catalina) et peut-être un petit boost en RAM, je me demande si ça ne vaut pas le coup de remettre en cause mon idée première de changement.
et ça me fétait un bon budget de rab pour acheter une autre guitare...:cool:
Le gap entre ma machine et l’imac de dernière génération est sans doute bien plus Important que ce que je peux imaginer, mais...
 
Prend une rx 580 comme carte graphique, c'est conseillé par Apple et 100% reconnu. T'en a pour 150€ si tu te débrouille bien.
 
  • J’aime
Réactions: bdlapierre et maxou56
Moi sur cdiscount je l'ai eu à 150€ fin décembre.
Une rx580 8go pulse.
J'ai pas de lien spécifique, je sais juste que c'est possible d'en trouver à ce prix là.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Prend une rx 580 comme carte graphique, c'est conseillé par Apple et 100% reconnu. T'en a pour 150€ si tu te débrouille bien.
Je vois.
Mais quand je dis "à pas cher", c'est vraiment pas cher, genre 60€ d'occase pour une GTX680. Je vais regarder pour une Rx 580, mais je ne pense pas acter neuf, l'idée ce serait d'upgrader à moindre cout pour attendre de renouveler...

A moins que je revienne à mon idée première et que l'iMac tout nouveau tout beau ait raison de ma raison ;-)
 
Si tu le met sous high Sierra ton Mac pro, tu en as pour 0€, fait ai moins ça. Après achete l'imac.
High Sierra ça supporte a peux près tout.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.
j’ai demandé à un ami de le télécharger le patch et l’install de High sierra, mais impossible. Une idée ?
 

Fichiers joints

  • 1C30207F-A625-49F2-9821-B30E5D96F08E.png
    1C30207F-A625-49F2-9821-B30E5D96F08E.png
    286,3 KB · Affichages: 188
Bonjour à tous.
je reviens vers vous, suite à la tentative d’installation de High Sierra sur mon MacPro 3.1.
j’ai lancé le parch, créé une clé d’installation, et je reboote dessus. Tout semble bien aller, mais quand la jauge (sous la pomme, écran gris) arrive au bout, plus rien ne sa passe, ça semble bloqué.
une idée du pourquoi ?
dites-moi s’il vaut mieux que je crée un autre sujet.
merci !!!