Choix IMac 21.5'

J ai réussi a chopper une remise de 12% grâce a l école d ingénieur de ma sœur!

Ducoup je peux chopper l iMac 21,5 2,7ghz 1to fusion drive 8go de ram a 1518€ Au lieu de 1739€

Mais dur de franchir le pas est de cliquer sur "acheter" lol

Vous pensez que cette configuration est bonne pour mon utilisation? L Intel iris 5200 sera qd meme suffisante?
 
L Intel iris 5200 sera qd meme suffisante?
Pour moi dans l'avenir, non. Il faut penser à l'évolution des logiciels dans le temps et éventuellement au fait que certains logiciels tourneront mieux avec une carte graphique dédiée plutôt qu'avec une simple puce graphique qui a ses limites. ;)
 
Mais a ce stade la je m'en sortirai jamais il y aura toujours mieux.

Je concois qu'avoir le 2.9ghz 16 Go de ram fusion drive 1T0 carte graphique dédiée GeForce serait le mieux mais ca explose le budget.

Je pense commander le 2.7Ghz 8Go de ram avec option fusion drive 1 To, je pense que j'en serai déjà content
 
On attend le compte rendu ;)
 
Les délais de réception sont respectés en générale ?

Acheté hier statut "en attente expédition" 1 à 3 jours, livraison estimée par Apple entre vendredi et mardi
 
Les délais de réception sont respectés en générale ?

Acheté hier statut "en attente expédition" 1 à 3 jours, livraison estimée par Apple entre vendredi et mardi
C'est un modèle standard donc aucun problème pour le délai de livraison. ;)
 
j'ai recu mon iMac hier !! Par contre un seul leger soucis. La cable d'alim fourni a un embout version prise de courant UK... C'est bien une erreur??

Je compte les contacter pour qu'il m'envoit le bon cable d'alim, en attendant j'en ai mis un autre standard
 
Dernière édition:
Tu l'as commandé sur le site français ? si c'est le cas, forcément une erreur ... sauf s'il y a un adaptateur à la limite dans le carton ?