iMac Choix imac 27 pouces

Mick06

Membre enregistré
8 Juillet 2019
6
0
40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Mac au début je pensais m orienter vers un mbp 13 2,3 et après mur réflexion sur le refurb j'ai trouvé cela
iMac 27 pouces avec processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,4 GHz et écran Retina 5K SSD de 256 et Radeon 570 pour 1800 euros
Sachant mon utilisation classique et je vais tenter le montage vidéo très soft à base de go pro et peut être de la photo...
De plus j'ai Lu que le modèle en 27 peut facilement faire un upgrade de la ram Quid de ça potentielle durée de vie dans le temps vu qu'il date de 2017? Mise à jour!?

D'avance merci
Mica
 
Bonjour,

Hésiter entre un MBP 13" et un iMac 27" est curieux !
Si tu es sûr de ne pas avoir besoin de mobilité, alors le 27" est un bon choix. Mais la carte vidéo est légère et 256 Go de SSD c'est vraiment très peu.
 
Bonjour,

Hésiter entre un MBP 13" et un iMac 27" est curieux !
Si tu es sûr de ne pas avoir besoin de mobilité, alors le 27" est un bon choix. Mais la carte vidéo est légère et 256 Go de SSD c'est vraiment très peu.


Merci pour ta réponse, en faite c'est simple pour une raison de place... Au final en revoyant complètement l'amenagement mon appartement j'arrive à installer un Bureau.