Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
1- Les problèmes très gênants de communication non-filaire d’HP relevés par les utilisateurs.
Ont-ils été résolus/améliorés lors de mises à jour ?
2- Je n’aime pas trop les revendeurs extérieurs sur Amazon: localisés hors de nos frontières et peu connus. En cas de pépin, je crains le pire.
Je vais regarder ailleurs, des revendeurs connus ayant fait leurs preuves.
3- En furetant à droite et à gauche, je remarque que les prix fluctuent sans arrêt. C’est dingue !
J’ai gardé le meilleur pour la fin! Boulanger propose la HP Laserjet Tank 2604dw à 119€, soit moitié moins qu’ailleurs. Est-ce une erreur ? Il se peut que cela arrive à me convaincre de commander chez eux.
C'est plus simple: sous la même appellation, il y a un modèle avec scanner et un modèle sans. D'où la différence de prix !.
Fin du rêve !
As tu eu des problèmes de connexion et cette histoire de WiFi obligatoire chez HP, avec ton imprimante?
Tu penses quoi de tout ça ? Tu opterais pour quel modèle ?
Chu encore indécis. Je ne veux pas de soucis…
Un petit retour d'expérience destiné à ceux ceux ,qui m'ont conseillé: HP Laserjet Tank 2604dw commandée sur Amazon, reçue 2 jours plus tard.
Aucun problème ni au déballage, ni à la mise en fonction.
Connexion Wifi sans problème. AirPrint non plus.
L'appli HP Smart tant décriée fait son job tout à fait correctement.
Bref, un bon choix . Aucun regret. Que du bonheur.