choix Ipod Touch

A

Anonyme

Invité
Bonjour

Je m'adresse à vous afin d'avoir quelques conseils. possesseur a la fois d'un ipod classic et d'un iphone 3GS 16 je me rends compte que pour des quantités de raisons (ipod non tactile écran petit, pas de haut parleur donc je dois toujours mettre des écouteurs pas de gestion des applis)

je n'utilise plus mon ipod mais uniquement mon iphone qui me sert aussi d'ipod. Mais n'ayant que le modele 16Go je suis coincé; pas assez de stockage.

Aussi j'hésite entre le touch 32 et le 64 mais comment savoir de quelle capacité de stockage j'ai besoin pour récupérer tous mes fichiers audio video livres du classic + les applis de l'iphone ? Comment estimer ce besoin ? En me basant sur l'indicateur donné par Itunes ou par des infos données suite à l'examen des dossiers itunes sur l'ordi ? je m'explique; si je regarde le dossier Itunes je vois 40 GO :eek: de données mais uniquement 14 sur l'indicateur Itunes ... (je fais référence a la barre donnant la charge de l'appareil avec codes couleurs en fonction du type de data)


NB derniere hypothèse patienter jusqu'a l'ipad V2 car le touch 64 est TRES cher...:mad:
merci de votre aide
 
si tu veux attendre jusqu'a septembre prochain, c'est ton choix :)
 
je m'explique; si je regarde le dossier Itunes je vois 40 GO :eek: de données mais uniquement 14 sur l'indicateur Itunes ...
Sûrement parce que tu peux demander qu'à la synchronisation iTunes -> iPod la qualité de la musique soit "abaissée" histoire que ça prenne moins de place sur ton iPod.

Tu peux voir cette commande quand ton iPod est branché.