Choix MAC difficile (Help au Pro du Mac)

Anegatak

Membre confirmé
11 Décembre 2012
31
0
Bonjour à tous,

Actuellement sur Windows Seven mais Apple Addict (Ipad 2 et Iphone 4), je souhaiterai compléter ma panoplie afin d'être au top, mais au vu de l'investissement je ne voudrai pas me tromper dans mon choix et le regretter.
c'est pourquoi j'aurai besoin de l'aide de connaisseurs pour répondre à mes nombreuse interrogations.

Pour commencer le MAC que je recherche est un portable et surement un Pro 13" ou 15" pour le lecteur CD à moins que quelqu'un trouve des arguments contre

La toute première question (banale mais essentielle pour moi):
Est-il possible de configurer tout les portable MAC en bureau étendu ?
Je possède un écran Samsung 22" que je souhaiterai connecter en bureau étendu mais j'ai cru lire sur le site Apple que seul le Macbook Pro 15" (avec carte Graphique) était capable de faire cela et je voudrai confirmation.

2ème question :
Est ce que quelqu'un connait la configuration requise pour faire tourner Autocad Architecture sur un Mac ?

3ème question :
Est-il possible de faire de la recopie ou de l'extension d'écran d'un Macbook via Air play sur une Apple TV ?

4ème question :
Y a t'il une grosse différence de performances entre me Macbook Air et le Pro (mis de coté le lecteur CD) ?

J'ai plein d'autre questions mais celle ci sont les plus essentielles pour mon choix

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Bonjour !
Actuellement sur Windows Seven mais Apple Addict (Ipad 2 et Iphone 4), je souhaiterai compléter ma panoplie afin d'être au top, mais au vu de l'investissement je ne voudrai pas me tromper dans mon choix et le regretter.
c'est pourquoi j'aurai besoin de l'aide de connaisseurs pour répondre à mes nombreuse interrogations.

Pour commencer le MAC que je recherche est un portable et surement un Pro 13" ou 15" pour le lecteur CD à moins que quelqu'un trouve des arguments contre
C'est simple : si tu as un besoin constant du média optique, prends un pro, sinon tu en auras vite marre de te transporter un lecteur externe avec toi. Si tu es bricolo, tu peux aussi virer le lecteur et mettre un second disque dur dans le pro, mais attention à la garantie dans ce cas là. Perso je ne le ferai pas forcément sur une machine neuve. La mienne est hors garantie, c'est pour ça que je l'ai fait.

La toute première question (banale mais essentielle pour moi):
Est-il possible de configurer tout les portable MAC en bureau étendu ?
Je possède un écran Samsung 22" que je souhaiterai connecter en bureau étendu mais j'ai cru lire sur le site Apple que seul le Macbook Pro 15" (avec carte Graphique) était capable de faire cela et je voudrai confirmation.
Faux, mon macbook C2D de 2008 fonctionne en ce moment même en bureau étendu. C'est un 13" avec carte intégrée et tout fonctionne très bien. Donc, peu importe le modèle, ça fonctionnera :)
2ème question :
Est ce que quelqu'un connait la configuration requise pour faire tourner Autocad Architecture sur un Mac ?
Je passe :)
3ème question :
Est-il possible de faire de la recopie ou de l'extension d'écran d'un Macbook via Air play sur une Apple TV ?
Oui je crois, je n'ai jamais essayé. Par contre si c'est pour relier à la TV, tu peux aussi passer via un cable HDMI.
4ème question :
Y a t'il une grosse différence de performances entre me Macbook Air et le Pro (mis de coté le lecteur CD) ?

J'ai plein d'autre questions mais celle ci sont les plus essentielles pour mon choix

Merci d'avance
Le CPU du Pro est plus puissant, si tu dois utiliser ta machine dans le cadre d'une utilisation essentiellement pro et consommatrice de CPU, le pro pourrait être un meilleur choix... Sinon le Air avec le i7 est une sacrée bombe, parait-il :)

Ca fait longtemps que tous les Macs gèrent le mode étendu, les derniers à ne pas le faire étaient certains iBook G3 ou G4 (et encore c'était un bridage volontaire contournable).

Je te conseille de prendre la MacBook Pro classique avec lecteur optique. Ca te servira encore pour pas mal de soft et surtout si tu utilises des machines virtuelles Windows.

Et coté upgrade DD/RAM même combat.

3ème question :

Aucun soucis avec les derniers modeles , à partir de 2011 .
Je m'en sers tous les jours pour de la video , et cela fonctionne tres bien ,
dans les limites du raisonnable ( distance de la borne en wifi )
;)