Choix MacBook Pro pour Final Cut X

JeanPhi.RP

Membre confirmé
8 Juillet 2018
14
0
32
Bonjour,
Ayant un Macbook de 2010 ^^ je ne peu pas faire grand chose dessus aux niveau montage video ^^
Donc je demande si vous pouvez vous me conseiller un MacBook Pro idéal pour faire du Montage de Video HD, j'ai toujours utilisé un PC portable pour le montage avec première pro, mais depuis que j'essayé chez un amis le logiciel de montage Final Cut X j'étais impressionner par la simplicité des choses et aussi a facilité lors des montage 0.0
J'aimerai bien m' acheter un macbook pro (pas d iMac comme mon ami) car je préfère que sa soit portable pour aller dans different endroit ^^
Donc quelle modele (année) vous me conseiller pour faire du montage video HD avec Final Cut X, je cherche quelque chose assez puissant - i7 4 coeurs ; 16 go Ram et un prix raisonnable je sais pas trop mais vers 1000 euro c est déjà bon ? voir 1500 euro pas plus, et aussi qu'il puisse tenir quelque année aussi ^^
Merci de me répondre



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut !

Déjà 15 pouces oblige pour la partie graphique.

Pour le reste je laisse les autres répondre, je fais pas de montage vidéo...
 
Bonjour,

15pouces + 16 Go de RAM + une vraie carte graphique (et pas le chipset graphique Intel). Et un SSD
Oui, la facture va grimper…
 
Bonjour
Donc je dois prendre les plus récent ? cette a dire les modele 2016 ou 2017, si c 'est le cas j'économiserai avec patience ^^
mais un macbook pro 2014 ou 2015 n 'est pas suffisant par hasard ?
merci de me répondre
 
Ah d accord ben je vais prendre le modèle 2014 est ce que c est suffisant ? Il y a pas de problème sur celui là ? ^^
Il existe bien un processeur i7 avec 4 cœur dans ce modèle ?
 
Oui, il y a des processeurs i7 dans les MBP 2014.
Pas de clavier papillon sur ces machines.
Il faut viser les machines avec une vraie carte graphique (NVIDIA GeForce GT 750M) mais vérifie d'abord s'il n'y a pas de problème répertorié avec ces CG.