choix micro casque pour imac

cmt

Membre actif
9 Mai 2011
132
2
79
bonjour
je suis à la recherche d'un micro casque compatible avec mon imac sous lion 10.73
je possède actuellement un micro casque sennheiser avec connecteur mini jack dont la partie casque ne fonctionne pas.
je crois comprendre qu'il faut un micro amplifié.
les micro casques avec prises usb sont ils amplifiés et compatibles mac?
si oui vos avis pour un choix

j'ai repéré un audio technica ATH750com usb,est'il compatible ?
merci de votre aide
andré

je possède actuellement un micro casque sennheiser avec connecteur mini jack dont la partie casque ne fonctionne pas.

Je suppose que tu voulais dire "la partie micro" ?

Effectivement les micros USB fonctionnent sur Mac. Cependant, il existe une solution moins onéreuse qui te permettrait d'utiliser ton casque actuel !

merci
je vais regarder de plus près .
en lisant d'autre questions il est dit qu'il fallait mieux avoir un casque avec une impédance supérieur à 24 ohms
andré

merci
je vais regarder de plus près .
en lisant d'autre questions il est dit qu'il fallait mieux avoir un casque avec une impédance supérieur à 24 ohms
andré

Depuis que j'ai des Mac, je n'utilise que des casques 8 ohms, sans le moindre souci. Pour l'iMic, j'utilise personnellement sa version précédente depuis l'été 2003, sans lui avoir encore trouvé le moindre inconvénient. De plus, son entrée peut être basculée entre une position "micro" (qui convient aussi au signal de sortie d'une cellule magnétique de platine vinyle) et une position "ligne".