Choix Modem ADSL Wifi

EricM

Membre actif
28 Juillet 2004
776
38
58
Grimaud Var France
Bonjour,

Après plusieurs achats infructueux de modem ADSL Wifi (Linksys WAG54G et Netgear DG834) qui ne supportent pas le WDS, j'aurais voulu votre avis sur l'éventuelle existence d'un tel produit. Je dispose d'un PowerBook G4 avec une carte Airport. J'ai également une borne Airport Express qui est située à l'étage avec une imprimante branchée en USB dessus. Mon PB est au premier étage et je voudrais avoir un modem ADSL Wifi qui puisse communiquer et étendre mon réseau en WDS pour atteindre ma borne Epress à l'étage supérieur pour que je puisse imprimer. Qui peut m'aider ? Merci

ca ne peux pas marcher parce que c'est un repeater il ne fait qu'etendre, pour mieux t'aider explique mieux l'architecture de ton reseaux..

j'arrive à me connecter avec mon Linksys WAG54G avec le modem intégré, mais pour prendre en compte ma borne Airport Express en WDS, je n'y arrive pas. Regarde sur mon site, la configuration avec la version 1.2, maintenant, j'ai la version 2 et je n'y arrive pas.
http://perso.wanadoo.fr/eric.miclo/

tu ne peux pas avoir 2 routeurs (wrt54g) ou autres connectes entre eux en wds. la technologie wds est juste pour permettre de repeter et etendre le signal depuis un repeater et pas depuis un routeur!!
je te conseil d'avoir un routeur sans fil compatible wds (wrt54g/gs) et avoir un wre54g v.2 pour etendre le signal.

Bonjour,

La borne airport express peut le faire à la place du wre54g v.2 , j'ai déjà réussi. Le problème, c'est que j'avais un WRT54G + un modem ADSL + la borne Express qui faisait office de WDS. J'aurais voulu avoir seulement deux appareils au lieu de trois, un modem adsl wifi et la borne express en WDS. Je n'ai pas encore trouvé un modem wifi compatible. Voilà où j'en suis. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci