iMac Choix un iMac pour WebDesigner

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonjour,

Mon PC fixe va bientôt lâché et je viens perdre un Macbook Pro donc je ne serai pas rembourse pour quelques rasions. Je n'ai plus le choix que prendre un iMac 21" selon mon budget limité.

Je ne sais pas que si c'est un bon moment d'acheter ça :
  • iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K.
  • Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
  • 16 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
  • SSD de 512 Go
  • Radeon Pro 560 avec 4 Go de mémoire vidéo
  • Magic Mouse 2
  • Magic Keyboard - Suisse
Le prix est 2,272.75 CHF mais je trouve ça très cher car chez le PC, il se trouve bien moins cher... C'est ça que je ne comprends pas pourquoi.

Le 21,5 puces ne me fait pas peur car il est en 4k et j'ai un moniteur seconde. Donc pas de souci pour moi.

C'est un bon moment d'acheter ça ou je dois encore attendre ?

Je vous remercie et salutations
 
Bonjour,

Mon PC fixe va bientôt lâché et je viens perdre un Macbook Pro donc je ne serai pas rembourse pour quelques rasions. Je n'ai plus le choix que prendre un iMac 21" selon mon budget limité.

Je ne sais pas que si c'est un bon moment d'acheter ça :
  • iMac 21,5 pouces avec écran Retina 4K.
  • Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
  • 16 Go de mémoire DDR4 à 2 400 MHz
  • SSD de 512 Go
  • Radeon Pro 560 avec 4 Go de mémoire vidéo
  • Magic Mouse 2
  • Magic Keyboard - Suisse
Le prix est 2,272.75 CHF mais je trouve ça très cher car chez le PC, il se trouve bien moins cher... C'est ça que je ne comprends pas pourquoi.

Le 21,5 puces ne me fait pas peur car il est en 4k et j'ai un moniteur seconde. Donc pas de souci pour moi.

C'est un bon moment d'acheter ça ou je dois encore attendre ?

Je vous remercie et salutations

Salut,

Je me permet de répondre un peu à côté, mais cela pourrait t’interesser

Note de la modération : tu es prié de ne pas diffuser une annonce de vente dans tes réponses. Le bon endroit pour ça, c'est ici... https://ioccasion.fr
 
Dernière édition par un modérateur: