Ok, je crois que le choix est fait
Tu nous diras la finalité de l'histoire. Pour ma part, un MBP de 2011 à 900, ça pue !
Ok, je crois que le choix est fait
Tu nous diras la finalité de l'histoire. Pour ma part, un MBP de 2011 à 900, ça pue !
Celle-là, je la note. J'envisage de lâcher mon MBP 2012 via petite annonce sur internet d'ici la fin de l'année aux alentours de 1000.- .
Et bien je crois qu'il va falloir que je révise mon prix à la hausse si je ne veux pas me faire insulter...
Vendre cher pour être crédible, j'adore le monde pommé !
Mais je viens de découvrir que le rétina ne dispose pas de lecteur/graveur ce qui est quand même pénalisant.
Apple propose un lecteur EXTERNE au prix de 80 Euros. Ce n'est pas très pratique
Vendre cher, non.
Vendre à la côte de l'occasion, officielle, oui
Et c'est pareil pour tout produit, et pas seulement que les "pommés"
Non, c'est la présence d'un lecteur/graveur interne qui est pénalisante, du moins depuis 2011...
Et bien, je dois avoir de la chance car j'ai déjà négocié plus d'une fois un produit d'occasion bien en-dessous de sa côte officielle... et il ne s'agissait pas d'objets volés
+ 1Même en 2013, tout dépend de l'usage de l'ordinateur.
L'usage que tu décris est dans la droite ligne de ce que veut nous vendre Apple. Dans la réalité, il y a de nombreuses situations où le lecteur optique est encore nécessaire et il est bien pratique d'en avoir sous la main sans avoir besoin d'en anticiper l'usage (en traînant en déplacement un périphérique de plus).
Celle-là, je la note. J'envisage de lâcher mon MBP 2012 via petite annonce sur internet d'ici la fin de l'année aux alentours de 1000.- .
Et bien je crois qu'il va falloir que je révise mon prix à la hausse si je ne veux pas me faire insulter...
Celle-là, je la note. J'envisage de lâcher mon MBP 2012 via petite annonce sur internet d'ici la fin de l'année aux alentours de 1000.- . Et bien je crois qu'il va falloir que je révise mon prix à la hausse si je ne veux pas me faire insulter...
Vous n'allez pas le croire, mais je reçois des offres pour mon MBP quotidiennement au boulot...