MacBook Pro Chose à savoir pour le changement de ma carte mère

theo_monn

Membre enregistré
15 Janvier 2021
5
0
39
Ma carte mère a quelques problèmes, de un elle est malheureusement victime du fameux Kernel Task, j’ai TOUT essayé pour l’enlever mais rien n’y fait. Le deuxième problème et que la prise de la caméra de mon MacBook Pro (la prise de la carte mère) est complètement cassée.
Je voudrais connaître les éventuels risque lors du changement de la carte mère. (Je considère que je peux la changer moi même assez facilement, je m’y connais un peu et j’ai un MacBook Pro d’ancienne génération qui est facilement réparable) PS: je suis parfaitement au courant de la manière dont il fait changer la carte et des techniques afin de ne pas l’abîmer. J’ai déjà la nouvelle carte de mon MacBook à disposition.
 
Bonjour peut être ?..


de un elle est malheureusement victime du fameux Kernel Task, j’ai TOUT essayé pour l’enlever
Quel modèle de MBP ?



Je voudrais connaître les éventuels risque lors du changement de la carte mère. (Je considère que je peux la changer moi même assez facilement, je m’y connais un peu et j’ai un MacBook Pro d’ancienne génération qui est facilement réparable) PS: je suis parfaitement au courant de la manière dont il fait changer la carte et des techniques afin de ne pas l’abîmer.
Si tu as tout essayé / si tu t'y connais / si tu es parfaitement au courant de la manière dont il faut changer la carte et des techniques afin de ne pas l’abîmer / si tu ne te trompes pas de modèle carte,

alors il n'y a pas de risque…
 
Bonjour peut être ?..



Quel modèle de MBP ?




Si tu as tout essayé / si tu t'y connais / si tu es parfaitement au courant de la manière dont il faut changer la carte et des techniques afin de ne pas l’abîmer / si tu ne te trompes pas de modèle carte,

alors il n'y a pas de risque…
Oui bonjour excusez-moi ça m’est sorti de la tête, j’ai un MacBook Pro retina 15,4 pouce (a1398 late 2013) et je m’inquiète sur le fait que la carte ne soit point compatible (bien que ce soit les mêmes ghz, la même mémoire, la même carte graphique, etc... j’ai un doute sur le numéro de série), merci de votre réponse, bonne journée.
 
Oui bonjour excusez-moi ça m’est sorti de la tête, j’ai un MacBook Pro retina 15,4 pouce (a1398 late 2013) et je m’inquiète sur le fait que la carte ne soit point compatible (bien que ce soit les mêmes ghz, la même mémoire, la même carte graphique, etc... j’ai un doute sur le numéro de série), merci de votre réponse, bonne journée.
Si la nouvelle carte est aussi une a1398, alors ça devrait aller.
A condition que tout le reste du hardware de ton MBP soit OK, évidemment.
 
  • J’aime
Réactions: theo_monn
Si la nouvelle carte est aussi une a1398, alors ça devrait aller.
A condition que tout le reste du hardware de ton MBP soit OK, évidemment.
Bonjour, je viens de la changer elle fonctionne a la perfection, un GRAND merci pour vos informations et bonne journée.