chose étrange dans mac os X ! HELP

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
je posséde un disque dur externe ou dedans il y a mac os X.1 (5G48). J'ai alors copier l'image disque sur le bureau de mon actuel 10.0.4(le fichier est un mac os update.dmg) jusque là tout est normal.
-->Quand je double clique sur cet icone, ça me met l'ecran d'accueil pour l'installe de la MAJ mais quand l'ordi me demande de redémarrer pour entamer la session pour rentrer les parametres (choix de langues etc...)ça redémarre sur la systeme 9.2 de mon autre disque dur interne de mon G4 alors que normalement il est censé démarrer sous os X de mon dd externe (la ou il y a déja la 10.0.4.
Comment cela ce fait t'il?
Pouvez vous m'aidez?
Pour résumer, quand je Dble clik sur l'icone avec un petit disque dur avec une fleche au dessus ça me fait bien une petite barre de progression qui s'acheve et ensuite un écran me propose les différents dossiers de langues avec aussi un fichier "a lire avant d'installer" etc
Donc je clique sur l'icone qui représente un CD d'os X (toutes ces icones sont dans le meme dossier donc avec le ficher "a lire avant d'installer" par exemple et la ça me dit de redémarrer (donc logiquement ça devrai redémarrer pour ensuite entamer le paramétrage de la MAJ) mais la non... ça redémarre sous 9.2...
que faire??
confused.gif
confused.gif
confused.gif
shocked.gif