Chrome plein écran : Bug sous Mavericks

Le Scribe

Membre enregistré
31 Octobre 2013
2
0
Bonjour à tous,
Je débute à la fois sur Mac et dans un forum, soyez indulgent ! ;). Si je ne suis pas sur le bon forum, merci de m'indiquer où et comment déplacer cette discussion.
Voici le problème : depuis que j'ai effectué la mise à jour de l'OS vers Mavericks, lorsque j'ouvre le navigateur Google_Chrome en plein écran, il arrive, de manière aléatoire et erratique, sans intervention de ma part, que l'écran bascule sur un autre affichage, comme si j'avais changé de bureau à l'aide du trackpad (glisser avec 4 doigts).
Ceci est particulièrement gênant ; exemple : je suis en train de rédiger un mail (gmail) ou de taper du texte (ce message), l'application Chrome en plein écran glisse vers la droite et je continue à taper (dans le vide ?) en face de mon bureau virtuel de gauche !
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le même problème ? Avez-vous une solution ?

Merci de vos réponses.
 
meme problème, je sais pas d'ou ca vient mais franchement la gestion du mode pleine écran est juste nulissime sous maverick, apple nous a sortie une belle version buggée a mort