Chute de mon macbook pro

vicmrvl

Membre enregistré
19 Septembre 2011
2
0
Bonsoir,
Aujourd'hui mon sac a lâché et mon mac était à l'intérieur. il a donc pris un coup, an bas à droit de l'écran au niveau de la "coque" en alu. Du coup elle est légèrement pliée, assez pour qu'elle frotte au niveau de la plaque du clavier.. Autrement, j'ai l'impression que mon mac "tremble" légèrement, comme s'il chargeait. Et un bruit assez régulier vient aussi "tic, tic".
Sinon, tout a l'air de fonctionner.

J'ai un peu peur, je viens de l'avoir, et je suis vraiment vexée. Je ne sais pas si il est possible de réparer cela ? Redresser l'alu ? Voir si rien n'est déplacer à l'intérieur du système ?
Help..:(

PS : je trouve ce site génial, mais je suis nouvelle, et je n'arrive pas trop à me repérer, j'espère que j'arriverai à voir vos réponses.:siffle:


Cordialement,
Victoria
 
Salut Victoria
Ces bien dommage un nouveau mac :-s tu n'avais pas une house ? genre be-ez ?

Pour ce qui est de l'alu plié, si tu le redresse tu risquerais de le casser, la solution serais de remplacer la coque qui est pliée, mai quand tu va voir le prix tu va surement partir en courant ...
 
J'ai un peu peur, je viens de l'avoir, et je suis vraiment vexée. Je ne sais pas si il est possible de réparer cela ? Redresser l'alu ? Voir si rien n'est déplacer à l'intérieur du système ?
Help..:(
Le soucis, c'est que pendant la période de garantie ta machine a un problème matériel, le SAV aura beau jeu de dire que c'est dû à la chute… (ce qui peut être vrai, bien sûr).



JPS : je trouve ce site génial, mais je suis nouvelle, et je n'arrive pas trop à me repérer, j'espère que j'arriverai à voir vos réponses.:siffle:
Tiens, quelques sites à explorer pour commencer de tenter d'essayer de comprendre peut être qch au monde Mac ;) :

Rhinos mac
Débuter sur Mac
OS X facile