Chute d'iphone, écran tactile répond mal

Oui je sais bien :( par contre je trouve que 229 euros c est un peu cher, et j aimerais bien me renseigner un peu plus avant de le réparer. Si vous avez des infos...
Merci d avance!
 
Et oui c'est cher, mais l'écran de l'iPhone est ce qu'il y a de plus cher avec la logic board.
L'iPhone n'a jamais été bon marché ;)
 
Salut à Tous!
Moi aussi j'ai le même problème que celui énoncé précédement. cet aprèm, j'ai malencontreusement laissé tomber mon iphone dans les escaliers et depuis, seule la partie supérieur de l'écran fonctionne. :(
Impossible de faire quoique ce soit, à part on/off. Quelqu'un n'aurait pas une solution (pas trop chère?) pour nous? Help please!!!!!!!:(:(:(:(
 
essayez de voir direct sur apple ou de contacter un technicien apple ils peuvent peut-être trouver des solutions plus abordables.
 
Pas facile tout ça c'est de la technologie de pointe faite gaffe!!! faudrait le bouziller plus...:mouais:
 
Pas facile tout ça c'est de la technologie de pointe faite gaffe!!! faudrait le bouziller plus...:mouais:

Bah une fois hors garantie il ne te reste plus beaucoup de choix:

Soi, payé 400€ a apple pour la réparation
Soi, tenter la réparation soit même pour 50€
Soi, acheter un nouveau.

Perso, je tenterais la réparation et j'achèterais un nouveau en cas d'échec :D
 
Hello,

le mois dernier j'ai cassé l'écran tactile de mon iphone, la vitre a été changée par bricomac à paris en moins de 5 min pour 100 €, travail nickel. Ils travaillent aussi par correspondance. J'en suis ravi.

evidemment, c'est plus cher s'il faut changer l'écran LCD ou un autre élément.
 
Hello,

le mois dernier j'ai cassé l'écran tactile de mon iphone, la vitre a été changée par bricomac à paris en moins de 5 min pour 100 €, travail nickel. Ils travaillent aussi par correspondance. J'en suis ravi.

evidemment, c'est plus cher s'il faut changer l'écran LCD ou un autre élément.
Pas trop dur de s'incrire juste pour poster ça ? :p
Modo :eek: :modo:
 
C'est simple , il faut tapoter un peu sur le capteur d'oreille , moi ça m'est arrivé et j'ai tapoté sur le capteur et mon iphone est réparé
 
Moi sait la même chose plus ou moin il est tomber dans l'eau depuis l'iPhone 7 s'allume mai l'écran ne répond plus sil je fai chenger la vitre sa pourrait remarcher ?