Chute Emac Problè d'écran

lefix

Membre enregistré
12 Octobre 2005
2
0
bonjours,

J'ai un souci avec mon Emac, lors de mon déménagement, le Emac est tombé par terre:eek: ( environ 1m) et depuis il n'y a plus d'affichage. Le boitier est legerement déclipsé sur le dessus. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait etre cassé? Je pencherai pour l'écran si quelqu'un connait les prix environ ça me permetrait de savoir si je dois le porter en réparation ou pas?

Merci:(
 
oulala !!! pas bon....
il était protégé lors de la chute ou non ?
qui l'a fait tombé ? tu peux peut-être utiliser la responsabilité civile de celui qui l'a fait tombé ?

-> voir un centre de maintenance agréé Apple... Demande un devis.
tu n'as pas d'autres solutions...
 
justement la personne qui le portait ( ma femme) à trébuché et donc il est tombé. Tu me conseil de l'envoyer au centre de maintenance! Les devis sont-ils payants? Si c'est l'écran j risque de payer très cher voir meme que la réparation me coute trop cher! Le changement de l'écran par mes soins me couterait moins cher mais très risqué!

Je viens de faire des essais avec un autre moniteur ca fonctionne donc mon problème est bien l'écran. J'ai regardé quelques tutos sur internet qui expliquent comment démonter un mac et je me suis rendu compte que l'écran est bien encré dans le boitier c'est donc pour cela que je me demande si vraiment ils peuvent réparer.

merci !!
 
C'est de plus en plus problématique... L'emac n'existe plus dans le catalogue Apple... A mon avis il couterait moins cher d'acheter un mini...