MacBook Pro Chute mac: problèmes applis

FzHz

Membre enregistré
22 Août 2018
5
0
36
Bonjour, j'ai fait tombé mon mac 13 pouces retina hier soir, un choc vraiment léger, il s'est refermé, je le reprends et là surprise l'ecran est noir avec un trait très fin blanc de 4cm sur le côté haut droit. La musique continuait de jouer.

Là je l'ai branché à ma tv, tout fonctionne très bien. J'ai appelé l'assistance technique on a tenté un redémarrage "shift+alt+command+ON pour apparemment réinitialiser je ne sais pas trop quoi (quelque chose au niveau électrique), malheureusement toujours le même écran.

J'ai pris RDV à l'apple store pour faire un devis, est-ce la seule/meilleure solution ? J'aimerais pouvoir comparer plusieurs prestataires. Avez-vous une idée de ce que ce problème peut couter en temps et en argent ? Merci beaucoup
 
Dernière édition:
Si problème matériel, il faut compter au minimum 1 semaine. Le SAV a un planning assez chargé.

Il faut espérer qu’ils aient les pièces en stock.

Commences à chercher une machine de substitution des aujourd’hui. Ça te laissera le temps d’installer tes applis et d’y mettre tes fichiers utiles.
 
Hello merci Wizepat, je viens d'actualiser mon post après discussion avec le service technique Apple au téléphone... Si quelqu'un a une idée je suis preneuse :)
 
Dernière édition:
J'ai pris RDV à l'apple store pour faire un devis, est-ce la seule/meilleure solution ? J'aimerais pouvoir comparer plusieurs prestataires. Avez-vous une idée de ce que ce problème peut couter en temps et en argent ? Merci beaucoup
Surement plusieurs centaines d'€ si l'écran est à changer…