Ciel Compta

Mactoubeau

Membre confirmé
5 Août 2004
91
4
56
La Rochelle - France
J'utilise depuis quelques semaines Ciel Compta, seulement j'ai un peu de mal à créer un échéancier. Qui peut me dire la marche à suivre car le guide Ciel n'est pas très locace et la hotline est tellement couteuse...

Ceci étant un basique, je supose que quelqu'un dans l'assistance à la marche à suivre ? Sinon quelqu'un aurait un mouchoir ? :D
 
Oui c'est vrai que la hotline est gratuite pour les 4 premières semaines après c'est le tiroir caisse qui prend le relai. Je suis dans ce cas :rose:
Peut-être sait-elle comment s'y prendre la démarche doit être identique sur pc ?

J'oubliais... Merci d'avance :D
 
Tu utilises ca pour toi personnellement
 
Ah ok :zen:
 
Mactoubeau a dit:
Ceci étant un basique, je supose que quelqu'un dans l'assistance à la marche à suivre ?

L'échéancier (menu 'Etats')prend en compte les données que tu renseignes pour chaque pièce saisie (date d'échéance).

Tu peux créer des pièces automatiques via le menu 'écrans paramétrables', pour chaque écran créé, onglet 'Automatismes'.

Se servir peut-être du menu 'immobilisations', mais là je ne connais pas trop.

Tu modifier cet échéancier (rubriques, aspect, filtre) comme tout état (menu 'états paramétrables')
 
Ok, d'après ce que je comprends, le fait de renseigner la date d'échance crée automatiquement l'échéancier dans la barre état ?
Je dois saisir la date sous quelle forme jj/mm/aa ou jj/mm/aaaa ?

Après pour la création d'automatisme euh... je verrais plus tard le temps de découvrir le logiciel.

En tout cas merci à toi :up:
 
Mactoubeau a dit:
le fait de renseigner la date d'échance crée automatiquement l'échéancier dans la barre état ?
L'échéancier prend en compte toutes les pièces pour lesquelles tu as renseigné la date
Mactoubeau a dit:
Je dois saisir la date sous quelle forme jj/mm/aa ou jj/mm/aaaa
Tu saisis jj/mm/aa