Cinema display 20'' et macbook

  • Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'ai voulu branché ce soir le cinema display 20'' (actuellement sur mon PowerMac G5) sur mon macbook via l'adaptateur mini-dvi vers dvi. Malheureusement, quoi que je fasse, l'écran reste désespérément noir. Le système le reconnait dans les prefs mais rien ne s'affiche. Les ports USB fonctionnent. Si je le rebranche sur mon powermac, il fonctionne à nouveau.

Vous avez une idée? :(

P.S. : j'ai eu le même problème en le branchant sur un PC. :(
 
Youpie!!

J'ai rebranché mon écran sur mon G5 et j'ai désactivé la gestion du bouton d'allumage pour la mise en veille du système et en le branchant ce matin sur le macbook j'ai enfin mon écran qui s'allume. :)

C'est chouette le double écran. Content. :love:
 
Non… Tout compte fait c'est aléatoire comme truc… :rolleyes: De nouveau l'écran noir… Tout ça parce que j'ai eu la mauvaise idée de le rebrancher sur le powermac pour récupérer des trucs…

Je ne comprends pas : je suis vraiment nul, il y a une manipulation toute bête que j'ai raté ou c'est mon écran qui déconne? :hein:

Si vous avez des suggestions… :rose:
 
Solution : redémarrage et branchement de l'écran avec la mini-dvi pendant l'affichage de l'écran gris. J'espère que c'est la solution définitive…
 
Ben non… L'écran s'est mis en veille et ne veut plus se rallumer… :rolleyes: Je vous épargne la suite de mes passionnantes aventures.


Bonne soirée.
 
Bon tu as trouvé d'ou venait ton problème ????

Non j'ai laissé tomber, ça commençait à m'énerver et quand je suis comme ça je bats ma plante verte. Je suis de nature violente.

Les problèmes psychologiques, tout ça...

Sinon toi tu n'as jamais eu de problèmes? :nailbiting:
 
héhéhé: tu habites vrmnt a 2 pas.. J'habite dans la parrallele a la rue de campine...

J'vois pas vrmnt de solution apart reparer les autorisations et mises a jour...


Tu as un problème, avec les voyelles de ton clavier ? Nan, je dis ça, parce qu'un Mac (ou même un PC, d'ailleurs), ça n'est pas un téléphone portable, et ici (comme dans les forums en général), le langage "SMS" n'est pas le bienvenu !
 
Désolé, c'est pas à mon habitude.. J'étais au boulot.. j'ai ecrit ce message entre 2 rendus.. j'peux demander un p'tit mot d'excuse a mon patron si tu veux...

enfaite je n'ai qu'un probleme qu'avec le mot "vraiment" ...

alors pour m'excuser je v l'écrire plein de fois

-> vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment

C'est bon?
 
vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais
 
vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais vais

Non :eek: : "vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé vé' :eek: :eek: :D :D :D :D