Cinema Display 30"

overlooser

Membre confirmé
26 Février 2007
89
8
Bulle, Suisse
2 petites questions

Est-ce que ça vaut encore la peine d'acheter ce moniteur?

Car depuis le temps que les rumeurs courent rien ne se passe.

De plus, les prix commencent à descendre et je trouve le design toujours aussi beau.

Je travaille avec deux 24 " mais la résolution de l'ACD 30" m'intéresse beaucoup, voir un 2ème plus tard.

J'ai un mac pro avec 2x GT 120, aurais-je besoin d'un adaptateur pour le brancher ?

merci
 
J'ai un mac pro avec 2x GT 120, aurais-je besoin d'un adaptateur pour le brancher ?

merci

non, je ne pense pas, ta carte doit avoir un port dvi à double liaison.

pour le reste, s'il te plait et que tu le trouves à un bon prix, je ne vois pas pourquoi tu t'en passerais, ça reste du matériel exceptionnel.
 
Pour te donner un feedback de cet écran, je l'ai acheté il y a 1 an et demi, j'en suis toujours autant satisfait !
 
Je n'ai jamais testé de solution 2 x 24", au mieux en bi-écran j'ai utilisé mon PowerBook HD 15" avec le 30".

Je pense que le bi-écran doit être moins confortable ne serait-ce que pour la rupture dans la continuité de l'affichage du bureau, en cas de bureau étendu sur les 2 écrans.

Par contre, en cas d'affichage de bureau séparés, cela doit procurer une grande surface, et allouer un écran à une zone de "Space" et l'autre à une autre, ça doit être plutôt confortable !

Ceci dit, avecmon ACD 30", je n'ai jamais eu à utiliser le multi-bureau de "Spaces"... j'ai déjà tellement de surface !

Pour mémoire, la résolution du ACD 30", 2560 x 1600 pixels, ça fait du 4 Mpixels !
 
j'ai craqué

j'ai reçu mon acd 30 vendredi passé

bref une vraie merveille à utiliser

actuellement j'emploie les deux 24" le temps que je les vende avec le 30 ", mais le confort du 30" est un vrai régal

aucun regret (sauf si ils sortent un nouveau demain)
 
overlooser, j'ai le même problème que toi.
L'écran est bien à 1800€ ? Sur le net, on peut trouver un ACD 30" (14MS) moins cher, mais c'est quoi ce 14MS ? Je pense que c'est le temps de réponse mais est-ce un vieux coucou ?
 
J'ai le même problème que vous, cela fait maintenant 3ans que j'entends parler de la sortie des nouveaux 30", mais toujours rien, et moi comme un débile j'attends...

Enfin j'attends le prochain macpro, et si pas de refonte 30" alors je le prends.

Il est trop beau cette écran :siffle:
 
Une ptite info comme ça en passant...

En novembre, ma boîte a commandé un MacPro et un Apple Cinema HD 30'' (qui font mon bonheur en passant! :love: ) mais, problème :

- Le MacPro possède des entrées en Firewire 800

- et l'écran.... devinez.... :D

Bah ouais, en 400! :eek:

Résultat, impossible de brancher ces prises sur l'unité, et par conséquent, de pouvoir utiliser celles de l'écran... :rolleyes:

Je précise que ces deux achats ont été faits au même moment, au même endroit, c'est à dire, sur l'Apple Store...

(le patron devait s'occuper de règler le problème avec Apple, j'attend toujours! :sleep: Cela dit, si j'en avais eu besoin, j'm'en serais occupé moi même. :rateau: Or c'est pas le cas! :D )
 
perso j'ai acheté des adaptateurs firewire 800-400 et c'est réglé.

Perso, même si c'est évidemment la solution, j'trouve pas ça normal...

On est quand même en droit d'attendre que les éléments qu'on commande puissent se connecter non? :confused:
 
Perso, même si c'est évidemment la solution, j'trouve pas ça normal...

On est quand même en droit d'attendre que les éléments qu'on commande puissent se connecter non? :confused:
L'écran datant de juin 2004, il n'est pas étonnant que l'interface a évoluée depuis. A l'époque, le FW800 n'existait pas hein...