civIII en vf?

aucune idee.
Mais la version anglaise est extrement aise a comprendre. Si tu as deja joue aux autres civs tu ne devrais pas rencontrer de pb
 
Et si on a jamais joue a un autre Civ.. c est tentable??
 
je me suis éclaté sur civ et civ 2 en anglais et pour les débutant je peut assurer que c pas des plus évident à moins de parler l'anglais courramment ou ne pas avoir peur de multiplier les parties d'expérience.
Le problème est que si on achete les versions en anglais pourquoi les éditeurs les traduirais?
Ce qui à long terme signerais la disparition des jeux en Français
frown.gif

En ce moment je suis sur alpha centauri en fr , je le trouve pas mal mais trop facile ou alors je suis vraiment trop fort
grin.gif
cool.gif
 
Alpha Centaury malgré un arbre technologique sur dimensionné est bien plus simple qu'un Civ 2, ou qu'un Civ 3.
grin.gif
Désolé
grin.gif


Par contre, pour la version Francaise ... ben aucun signe des distributeurs européens ... mon traducteur préféré n'a pas sa sur ses tablettes apparement ...

@+

Guillaume
 
Où avez vous acheté Civ III en V.O., car à part sur le site d'Apple (62 ?, +10 ? en quelques semaines !javascript: x()) je ne le trouve nul part. Quelqu'un sait si on peut le commander à la FNAC ? Merci d'avance.