civilitées

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un barbeau ? non ça c'est un bobard !

bonjour Bar !
grin.gif

Alors là c'est le pompom!!!

BAR Bienvenue!!!... Quelle cogitation pour le choix!

çà s'arrose. aricosec ne va pas en revenir:
On a notre bar membre. Quel n° lui attribuer?

c pas Raymond quand même?
c ti pas 1 poisson de la Torche? J'en pêche plein le Dimanche...après la grande Messe

c peut être 1 blague...1 membre déguisé? 1 espion venu de l'Est? Va falloir que j'en touche 1 message top secret défense au Président avec ou sans slip (Il était pas tout nu selon des mileux hautement autorisés)

ah! j'ai trouvé RAB le cuistot du bord!
shocked.gif

Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Alors là c'est le pompom!!!

BAR Bienvenue!!!... Quelle cogitation pour le choix!
ah! j'ai trouvé RAB le cuistot du bord!
shocked.gif

Kenavo
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens bon le Bar matelot !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
hola eltotoloco !!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Eh, je vais finir par croire que vous vous connectez sous de faux nouveau pseudo rien que pour pouvoir dire bonjour en premier

wink.gif

C'est vrai quoi, franchement, il y a tant de nouveau sur ce forum que ça ?
rolleyes.gif

Et avec des pseudo aussi étranges ?
rolleyes.gif
Quoique ça c'est pas si surprenant... Je dois bien êtr un des seul à utiliser mes initiales comme pseudo...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:

Eh, je vais finir par croire que vous vous connectez sous de faux nouveau pseudo rien que pour pouvoir dire bonjour en premier

wink.gif

rolleyes.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faudrait peut être relancé ce sujet ( Le Bar MacG   » d'ou vien votre pseudo ? avec obligation de réponse !
ca ferait un sacré long sujet !!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JB:

wink.gif

rolleyes.gif

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faudrait peut être relancé ce sujet ( Le Bar MacG   » d'ou vien votre pseudo ? avec obligation de réponse !
ca ferait un sacré long sujet !!
grin.gif

ah ... cest bien, je vais partir le baille ...

mon Pseudo vient du film Forest Gump... vous vous souvenez de Bouba !!! ben ca ressemble pas mal a ca...
smile.gif

en passant... ca ma fais un gros plaisir participer a votre débats sur les pseudos !

Bouba

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Je souhaite la bienvenu à : wally....
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...le fils de Gator ?????...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

bonjour !

comment kon met des anim de smiley dans les posts?
Ce sont des anim gif, flash, swf ??
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
bonjour !
comment kon met des anim de smiley dans les posts?
Ce sont des anim gif, flash, swf ??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
Salut baax !
Tu as devant toi l'irréductible rateur de smileys animés du forum !!!
...Plus de 600 posts...expérimenté (52 ans)...pas con (c'est ce que dit ma mère !!) et impossible de placer un smiley animé (je dois faire un blocage)
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je suis au bord de la déprime !
Alors, ton post tombe à point et j'espère pouvoir profiter des réponses nombreuses et efficaces que les posteurs débridés ne manqueront pas de poster, si possible, accompagnées de smileys délirants pour nous narguer...
En attendant, mes amitiés !!!
thebig

Cher thebiglebowsky

Ton post m'a fait bien plaisir et je te transmet également mes amitiés en retour !

le hic pour moi est que l'age ne fait pas l'expérience et que même l'amour filial n'empèche pas ma mère de me juger très con !
rolleyes.gif

aussi j'espère que nos amis de MacG sauront être clairs et pédagogique afin que nous participions avec eux à cette activité improductive qu'est le post avec smileys animés !
grin.gif

bien a toi
baax

ah, j'avais pas compris le ton à employer !

aussi je reformule !

Bon les p'tits nerds de chez macg faudrait p'tet vous magnez un peu pour nous expliquer comment qu'vous faites pour z'y caser des gif animés avec des smileys qui s'prennent des bastos dans le buffet !
caus' nous on a l'air cons avec nos posts tout gris et chiants !

z'avez intéret a assurer sinon...

Je vous prie d'agréer, messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs .

baax

Statut
Ce sujet est fermé.