Civilités 3

Statut
Ce sujet est fermé.
La lutte du bien contre le mal ne peut se faire sans grand guerriers... Que dis-je, sans grand chevaliers!!:

rolleyes.gif
Salut à toi, chevalier du mac!!
rolleyes.gif

y en a qui charrient avec leur pseudo,m'enfin

bienvenue dmeywly

religion03.gif

cool.gif

[23 janvier 2002 : message édité par aricosec]

salut à toutes et à

>>>>>>>>>>>>>>><<<<<?<>>>>>><<<<<>>>>>>>>

Tous

Bof ! ya que des mecs............

>>>>>>>>>>>>>>>>>>?<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fiducia:
Tous

Bof ! ya que des mecs............

&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;?&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;
<HR></BLOCKQUOTE>

sniff...
frown.gif
et ouais... pas beaucoup de presence féminine ici, mise à par 2 ou 3 monuments de ces forums...

Encore un mec:

rolleyes.gif
Salut à toi, grandpere!!
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

sniff...
frown.gif
et ouais... pas beaucoup de presence féminine ici, mise à par 2 ou 3 monuments de ces forums...
<HR></BLOCKQUOTE>

ça se reproduit un monument que je sache, non?
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça se reproduit un monument que je sache, non?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben dans notre cas, en effet, ca serait bien!!
wink.gif
smile.gif

il vient d'arriver.il est là

bienvenue KATOO74
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
il vient d'arriver.il est là

bienvenue KATOO74
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait même deux heures qu'il est là le katoo74
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça fait même deux heures qu'il est là le katoo74
rolleyes.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tongue.gif

dit donc l'alummette,tu va arrêter tes reflexions,t'a vu quelquun lui dire bonjour ? NON alors camenbert un, pouet pouet ! t'a pas assez du sire pour raler,
tongue.gif

cool.gif

imperturbable,et imperméable,stoic,l'arico présente ses civilités

bienvenue RICKO
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Waah l'aut' il s'inscrit deux fois pour pouvoir poster dans civilités et arrondir son compteur de posts
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben non ! ben non !mon viel ARCHIE,toi seul dans le haut du pavé des posteurs est autorisé a avoir un clone,je suis pas lui et vice renversé.

désolé

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

ben non ! ben non !mon viel ARCHIE,toi seul dans le haut du pavé des posteurs est autorisé a avoir un clone,
<HR></BLOCKQUOTE>

alors ça, ça m'étonnerait! Révolution, faisons tomber les dernières tourss de l'ancien bar pseudo-anarchiste, roulons sous les tables de la loi! ah ça ira, ça ira, les aricosec à la lanterne, ah ça ira, ça ira, les aricosecs ont les pendra!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

[25 janvier 2002 : message édité par alèm]

Statut
Ce sujet est fermé.