Civilités 3

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
drooling3.gif
prout! prout!
drooling3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
drooling3.gif
prout! prout!
drooling3.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'oubliais : en réponse à aricosec!
grin.gif

ah ça ira, ça ira, ça ira, les aricosec à la lanterne, ah ça ira, ça ira, ça ira, les aricosec ont les pendra
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Alèm:
Posté à l'origine par Alèm:
Posté à l'origine par Alèm:
.....
<HR></BLOCKQUOTE>

---------------
Yann-Bleiz; l'auto citation peut être dangeureuse pour la santé... A consommer avec modération, contacter Alèm en cas de complications...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

---------------
Yann-Bleiz; l'auto citation peut être dangeureuse pour la santé... A consommer avec modération, contacter Alèm en cas de complications...
<HR></BLOCKQUOTE>

nahnah.gif
Burps…
nahnah.gif

nahnah.gif
Burps…
nahnah.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sick.gif
je dirais même plus, beuuuurkkkk
drooling1.gif

----------------
Yann-Bleiz; bientôt 200h de passés sur internet en Janvier... Ben, pourquoi mon forfait 50h fait la gueule??
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Yann-Bleiz; bientôt 200h de passés sur internet en Janvier... Ben, pourquoi mon forfait 50h fait la gueule??
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fous-y une trempe et prends l'adsl!
grin.gif

fous-y une trempe et prends l'adsl!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arghhhh ne m'en parle pas.....
twitch2.gif
... Je veux je veux je veux....
jump6.gif

---------------
Yann-Bleiz; qui accepte les donnations pour qu'il s'équipe à l'ADSL

c'est avec plaisir que nous acceuillons

bienvenue JPSSAU
cool.gif

Bienvenue à tous les marins Suisses. à toutes les poules qui traversent les routes. A tous les macounettes qui veullent prendre la parole, leur leur mutisme est d'or.
Mais qu'on se rapelle l'éloquent silence de Bouddha.

VVVVVVVVVVVXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV

Bienvenue à ceux, délétères, qui déterre les posts.

ȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅȅ

Salut à toutes et a tous ; macounets et macounettes de bonne volonté.

VVVVVVVVv???????????????????????????????????????VVVVVVVVV???????????????

Statut
Ce sujet est fermé.