Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
et moi, j'ai combien, missieur deux gaulle?
<HR></BLOCKQUOTE>
Toi pas bien comprendre Moi Dakarois t'expliquer:
Moitz Amiral de la flotte
2Gaulle Général de Brigade à titre temporaire. çà pas grave. Mais lui Biffin!
Marine et Armée de terre= Jamais de bonne mayonnaise même avec de l'huile du Sénégal!!!
Au secours Touba fal!
TE fatigue pas aricosec !
ca fais longtemps que Zara utilise le script de post automatique... il ne vas meme plus voir ce thread !
d'ailleur ce script est vraiment redoutable car il detecte les versions Civilités X (ou X est le plus grand chiffre) puis scan tout les posts pour voir si le bonjour n'a pas été donné !
son truc tourne toutes les 2min. La lutte est veine...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: un jour un sage a dit :
Je crois qu'il faut recommencer un nouveau post parce que ca suit plus... C'est ca non ??? Au bout de 20 pages plus possible de voire les autres reponse ???
<HR></BLOCKQUOTE>
Je crois que c'est moi ce sage dont tu parles !!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: TE fatigue pas aricosec !
ca fais longtemps que Zara utilise le script de post automatique... il ne vas meme plus voir ce thread !
d'ailleur ce script est vraiment redoutable car il detecte les versions Civilités X (ou X est le plus grand chiffre) puis scan tout les posts pour voir si le bonjour n'a pas été donné !
son truc tourne toutes les 2min. La lutte est veine...
<HR></BLOCKQUOTE>
héhé
en plus, je me fais des c en or avec la licence d'utilisation que me paye l'homme du grand "Hazar"
À ce sujet, il faudrait que je pense à renégocier mon contrat avec toi ou à me faire rembourser pour les nombreuses pannes et les nombreux dysfonctionnements qu'ont subi le système
bravo ZARA,t'arrive a doubler l'affeux ALEM! qui postait sans postillonner,maintenant avec ses smileys baveurs,ça fait sale,moi même qui est un age respectable,je ne bave pas,la snouff qu'il fume sans doute ?