Civilités 3

Statut
Ce sujet est fermé.
wink.gif
grin.gif
Bienvenue serialmaster
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
TE fatigue pas aricosec !
ca fais longtemps que Zara utilise le script de post automatique... il ne vas meme plus voir ce thread !
d'ailleur ce script est vraiment redoutable car il detecte les versions Civilités X (ou X est le plus grand chiffre) puis scan tout les posts pour voir si le bonjour n'a pas été donné !
son truc tourne toutes les 2min. La lutte est veine...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si ce zara ne lit rien,lui qui m'avait affirmé qu'il était UN,alors moi je confirme que je crois qu'il est UNE..NA !

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

au fait !

bienvenue PIEREMM
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

À ce sujet, il faudrait que je pense à renégocier mon contrat avec toi ou à me faire rembourser pour les nombreuses pannes et les nombreux dysfonctionnements qu'ont subi le système
smile.gif

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai fait une proposition pour revaloriser notre accord : ici
wink.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

si ce zara ne lit rien,lui qui m'avait affirmé qu'il était UN,alors moi je confirme que je crois qu'il est UNE..NA !
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, je lis, et je confirme d'ailleurs que je suis bien UN (et unique, par la même occasion).

Pff, je suis au boulot ce samedi. On est trois à la rédac'.

Au fait,

wink.gif
grin.gif
Bienvenue Jab
grin.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...c'est pas gentil de reprendre ton système de la sorte, sans prévenir
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

merde… excuse, il s'est redéclenché tout seul… j'ai pas dû réussir la désinstallation…
rolleyes.gif

à nous deux, on les verra tous! moi avec mon imac qui les cherche tout seul et toi qui le surveille…

le pire, c'est qu'il te pique presque tes pratiques à ce que je vois!
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.