Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra: TE fatigue pas aricosec !
ca fais longtemps que Zara utilise le script de post automatique... il ne vas meme plus voir ce thread !
d'ailleur ce script est vraiment redoutable car il detecte les versions Civilités X (ou X est le plus grand chiffre) puis scan tout les posts pour voir si le bonjour n'a pas été donné !
son truc tourne toutes les 2min. La lutte est veine...
<HR></BLOCKQUOTE>
si ce zara ne lit rien,lui qui m'avait affirmé qu'il était UN,alors moi je confirme que je crois qu'il est UNE..NA !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
À ce sujet, il faudrait que je pense à renégocier mon contrat avec toi ou à me faire rembourser pour les nombreuses pannes et les nombreux dysfonctionnements qu'ont subi le système
<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai fait une proposition pour revaloriser notre accord : ici
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra: ...c'est pas gentil de reprendre ton système de la sorte, sans prévenir
<HR></BLOCKQUOTE>
merde excuse, il s'est redéclenché tout seul j'ai pas dû réussir la désinstallation
à nous deux, on les verra tous! moi avec mon imac qui les cherche tout seul et toi qui le surveille
le pire, c'est qu'il te pique presque tes pratiques à ce que je vois!