civilization 4

Wai carrément mais on veut pas le dire c'est tout, c'est pour çà qu'il n'y a pas de news dessus sur le site de la MGZ, en fait nous sommes des gros chacals qui voulont tout garder rien que pour nous. :p :D :D
 
Ca pour trouver des calambours pourraves pour leurs titres de news y a toujours quelqu'un. Mais quand il s'agit d'aller fracturer la porte du bureau de Sid Meier pendant la nuit pour installer un micro-émetteur dans son téléphone, y a plus personne.

Si tintin était encore en vie il aurait pas hésité une seconde lui.

C'était un vrai journaliste, lui...
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
[MGZ] Black Beru a dit:
Plus sérieusement, aucune info.
Plus sérieusement, dis le que t'es un gros egoïste qui garde les news rien que pour ta tronche. Bon alors moi je vous le dit, Sid est déjà en train de travailler sur Civilisation 4, normelement il espère le sortir en 2006 (si çà c'est pas de la news) :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
Plus sérieusement, dis le que t'es un gros egoïste qui garde les news rien que pour ta tronche. Bon alors moi je vous le dit, Sid est déjà en train de travailler sur Civilisation 4, normelement il espère le sortir en 2006 (si çà c'est pas de la news) :p :D :D


Mouais enfin tu oublies de dire l'essentiel : je prends mon élan, un peu le trac mais ça devrait le faire.

"les graphismes ont été entièrement revus et devraient offrir des vues 3D superbes, une meilleure lisibilité des cartes et des unités, etc. D'autre part on attend également d'énormes progrès en matière d'IA qui devraient donner du fil à retordre aux meilleurs stratèges. Seront implémentées de manière beaucoup plus subtile qu'auparavant votre réputation, l'attitude (agressive ou non par exemple) et le commerce de chaque civilisation concurrente. Diverses nouvelles unités militaires spécifiques devraient voir le jour et certains déplacements seront plus faciles (notamment pour les groupes d'unités). Enfin, le jeu sera d'emblée disponible en multi-joueur ce qui laisse augurer des nuits blanches aux nombreux aficionados des créations de Sid Meier... Allez, encore un peu de patience !"
voila, ça c'est de la niouze...

:zen:
:nailbiting:
:p
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Vi ça a été annoncé avant-hier, pendant qu'on faisait des plaisanteries vaseuses :rolleyes:

Cf. news sur MacGameZone.com :zen:

:rose: oups j'avions point vu celle-là... mais c'est vraiment des crétins de sortir tout en même temps, en particulier l'add-on Play the World, encensé par les joueurs sur PC, qui débarque sur mac un peu après la bataille quand même !!!
:zen:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pas de pb, tes infos sont plus complètes que les 3 mots que j'ai lancé dans ma news... Mais je profite que l'auto-pub soit autorisée juste pour les modos :p

:love: sauf que mes infos étaient inventées de toutes pièces après une intense réflexion sur ce qui pouvait raisonnablement arriver à ce jeu qui pourrit mes nuits depuis trop longtemps déjà... ;) :D :D !

:siffle:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Vi ça a été annoncé avant-hier, pendant qu'on faisait des plaisanteries vaseuses :rolleyes:

Cf. news sur MacGameZone.com :zen:

Normal, j'ai dit à Sid qu'il fallait que lui ou ses collabos lachent des news pour MacG, et voilà le travail mais maintenant faut le laisser bosser un peu, j'vais pas l'emmerder toute les semaine rien que pour vous sinon j'le connais il va bouder :p :D :D
 
Pour les add-ons Civ III, apparemment, ils ne sont disponibles que si on achète la version complète(en anglais, évidemment), mais pas séparément.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Yé confirme.

"Civ 3 Complete" est à traduire plutôt par "Civ 3, la totale" que par "version complète" ;)



Donc, en gros, faut racheter, y a pas de mise à jour. :rateau: :casse:
Merci pour la confirmation. :zen: :cool: