Civilization 6 : problèmes

jpetit2

Membre actif
18 Juillet 2002
392
9
Jura/France
magnijura.free.fr
Bonjour. Acheté sur l'Appstore, CIV 6 est très bien réalisé et très agréable à jouer. Beaucoup plus développé que CIV5. Seulement voilà, ce premier jet n'est pas exempt de défauts :
1) artefacts graphiques ponctuels; il suffit de quitter la partie et de la réouvrir pour que les artefacts disparaissent.
2) plus ennuyeux, "retour au bureau" ne fonctionne pas. "Quitter" non plus. Pour sortir du jeu la seule solution que j'ai trouvée est de "forcer à quitter" l'application alors même qu'elle n'est pas indiquée comme bloquée.
3) erreurs de l'IA : il m'est arrivé alors que je joue la France avec Catherine de Médicis, de voir la vidéo de celle-ci me (se) déclarant la guerre!
Si les gens de chez Aspyr pouvaient lire ce post (et en tenir compte), ce serait bien!
Ma config : iMac rétina 5K fin 2014. A noter qu'un proc 64 bits est exigé et donc que les iMac fin 2009 ne peuvent pas faire tourner le jeu.
 

Fichiers joints

  • artefacts2.jpg
    artefacts2.jpg
    821,4 KB · Affichages: 351
Tu crois pas que le mieux, c'est d'envoyer un mail au support plutôt qu'espérer que les mecs d'Aspyr visualisent h24 les forums "francophones qui plus est" du web pour savoir s'il n'y a pas des problèmes ? :p :D :D