Civilization III

cassandre57 a dit:
Grand bien te fasse, mais quand on a le choix de la langue,
pourquoi se faire chier avec une version US ?

Tout simplement pour pratiquer un peu surtout que dans les jeux c'est pas un niveau bien complexe, même les RPG :p :D :D

janpolo a dit:
Bonjour,
Existe t'il une addition ou un update pour transformer Civilization III version US ,en version Française?
Merci

personne ne l'a encore dit, mais précisons que TOUTES les versions vendues en France sont en français.
ceci dit il n'est pas revenu le posteur.
:zen:

quetzalk a dit:
TOUTES les versions vendues en France sont en français.
Mouais, mais ce que l'on ne dit pas, c'est que toutes les versions téléchargées ne le sont pas ! :D
D'où certainement le désarroi de notre posteur ! (à moins que ce soit un fou de l'import US...)

cassandre57 a dit:
Mouais, mais ce que l'on ne dit pas, c'est que toutes les versions téléchargées ne le sont pas ! :D
D'où certainement le désarroi de notre posteur ! (à moins que ce soit un fou de l'import US...)

Faudrait faire une statistique du pourcentage de questions "bizarres" (je reste poli :rolleyes: ) posées par des nouveaux (compteur = 1) dans le forum "un mac pour jouer"...

Systématiquement, une question plus ou moins anodine en apparence (comme dans le cas présent) mais beaucoup moins si on y réfléchit ( :mouais: ) et le type ne réapparaît plus jamais.
Pénible à force.

Amis de la Force Publique Modératoriale n'il y a-t-il donc rien qui nous protègerait de ce fléau ?

:zen:

Est-ce que c'est possible d'avoir un patch ou quelque chose qui me permettra de jouer civilization III pour windows sur mon mac ibook g4?

Ca c'est facile tu télécharge le patch Peugeot-104ZS-2-307XSi.rpm. tu fais un sudo avec cet executable et hop c'est bon :p :D :D

Saurøn a dit:
Ca c'est facile tu télécharge le patch Peugeot-104ZS-2-307XSi.rpm. tu fais un sudo avec cet executable et hop c'est bon :p :D :D

a oué tro super léga j kiff amor kitu ! :love: :love: :love:
et o fait cé ou ke j peux download les sEriaLz pour la clé de contakt vu que 1 copain il a perdu ma clé ce kon !!! :mad: :mad: :eek: