[MGZ] Black Beru Membre expert 26 Octobre 2000 7 951 503 44 pas vu pas pris www.macgamezone.com 11 Mars 2005 #41 On a des invités un peu pénibles, mais bon ils se sont attachés au radiateur avec une chaîne blindée, donc on est obligés de faire avec
On a des invités un peu pénibles, mais bon ils se sont attachés au radiateur avec une chaîne blindée, donc on est obligés de faire avec
B BooBoo Membre actif 22 Février 2005 364 34 48 Gaillon (27) 11 Mars 2005 #42 quetzalk a dit: Non non. Mais reste, hein c'est pas grave. :zen: Cliquez pour agrandir... z'inqietez pas, je m'incruste:love:
quetzalk a dit: Non non. Mais reste, hein c'est pas grave. :zen: Cliquez pour agrandir... z'inqietez pas, je m'incruste:love:
A Anonyme Invité 11 Mars 2005 #43 Oui bah tu sais faut, parce qu'ici si tu force pas on te laisses pas entrer
quetzalk Membre expert Club iGen 23 Avril 2002 3 938 598 122 Oompa-Loompa perso.wanadoo.fr 11 Mars 2005 #44 [MGZ] Black Beru a dit: On a des invités un peu pénibles, mais bon ils se sont attachés au radiateur avec une chaîne blindée, donc on est obligés de faire avec Cliquez pour agrandir... :heu: gaffe à l'électricité statique avec les ordis à côté quand même... :affraid: :sick: :casse:
[MGZ] Black Beru a dit: On a des invités un peu pénibles, mais bon ils se sont attachés au radiateur avec une chaîne blindée, donc on est obligés de faire avec Cliquez pour agrandir... :heu: gaffe à l'électricité statique avec les ordis à côté quand même... :affraid: :sick: :casse: