cassandre57 a dit:Mouais, mais ce que l'on ne dit pas, c'est que toutes les versions téléchargées ne le sont pas !
D'où certainement le désarroi de notre posteur ! (à moins que ce soit un fou de l'import US...)
Saurøn a dit:
BooBoo a dit:Objection votre honneur,
cherchant ce type de jeu pour mon (futur) mac mini, j'ai trouvé civilization 3 en vente sur l'apple store en version US.
bah oui... y a toute une serie de jeux en version USquetzalk a dit:sur l'applestore france ? :rateau: :mouais:
harfff, pas encore arrivé que dejà excluquetzalk a dit:bon ceci dit c'est pas grave tu seras dévoré par les hyènes et mis au banc de la communauté macgéenne, heu, :heu: je sais plus pourquoi mais c'est comme ça.
Et estime-toi heureux d'être lynché par la foule (vertueuse, cela va de soi) plutôt que par les modos :eek: :hein: :love:
BooBoo a dit:harfff, pas encore arrivé que dejà exclu
ouf, j'ai senti le souffle de la lamequetzalk a dit:naaaan ça va, allez reste je déconne :love:
Le pira quoi ? ca fait 4 ans que je suis sous linux. Le piratage, je ne sais pas ce que c'est (mais pourquoi donc je passe sous mac osX moi ?)quetzalk a dit:mais c'est fini, hein plus jamais d'incitation aussi claire au piratage, compris ? :siffle: :hein: :siffle:
BooBoo a dit:Le pira quoi ? ca fait 4 ans que je suis sous linux. Le piratage, je ne sais pas ce que c'est (mais pourquoi donc je passe sous mac osX moi ?)
'tain, même les invités se moquent de moi :eek:. Allez zou à la porte !:heu:Saurøn a dit:Mouhaaaaaa comment qu'il c'est fait avoir lui
Saurøn a dit:Bah oui, tu trouve pas que passer de Linux à OSX y a de quoi rire
BooBoo a dit:... et la politique commerciale de microsoft (word à plus de 300 euros, ca fait cher)
houla, oui j'avais pas vu ca...quetzalk a dit:alors qu'avec Apple, la mise à jour payante annuelle de l'OS c'est à peine 180 euros :siffle: :heu: :mouais:
BooBoo a dit:moi qui me croyais sur un forum mac !
BooBoo a dit:moi qui me croyais sur un forum mac !