Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>pettite annonce de Tribumac :
- place de posteur fou sur le thread Civilités à prendre, poste à pourvoir immédiatement, bonne rémunération, promotion rapide, avantages en natures intéressants, le postulant devra faire preuve d'enthousiasme et de bonne humeur tout le temps, il devra faire preuve d'un minimum d'humour et se montrer serviable avec les nouveaux arrivants (orientation vers le barMacgé, les toilettes et accessoirement les autres forums), pour toute candidature, envoyer un billet de 20$ à Alèm sociedad do Coimbra pour frais de dossiers, voilà <HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: je suis peut-être accro mais je raccroche mon tablier de civilisateur
<HR></BLOCKQUOTE>
Vais-je être assez endurant pour assurer la glorieuse relève
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Apparemment tu es en panne dès le milieu de la première nuit, donc bienvenue labbey
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip. Et je n'ai pas que cela à faire.
Mais bienvenue tout de même à Bruno Lemaistre