Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
coollook.gif
biggthumpup.gif
salut le marin !!
biggthumpup.gif
coollook.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
ze t'ai eu, na
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben forcément, un pseudo pareil et je pense au pascalou, QG des forces de l'AE Sauvage
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
C'est la premiere fois que je post dans ce sujet ...Donc<HR></BLOCKQUOTE>

on s'en fout
grin.gif

bon, et puis je suis lent à cause d'IE, quitte à nous livrer les bécanes avec des logiciels de merde (IE) ils pourraient carrément nous les livrer avec Winbeurks dessus
mad.gif

bienvenu AUPASCAL,je ne suis pas comme KAMASOUTRA,je ne me laisse pas intimider par ALEM,ARCHEOS,GJOUVENAT,ces p'tits rigolos qui essaient de d'en faire voir,moi non,je me contente de te saler,et t'eclairer le fond d'ma poche pour que tu y glisse un ou deux pascals
avant les ecus.suivre les pointillés
bombill4.gif
......
bombill4.gif

bombill4.gif
......
bombill4.gif

bombill4.gif
......
bombill4.gif

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
C'est la premiere fois que je post dans ce sujet ...Donc<HR></BLOCKQUOTE>

ben on peut dire sans trop se tromper que cette intervention fera date dans les annales de macgé tant sa pertinence décoiffe !

wooosh

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Oublier ce que j'ai dit... merci au premier qui passe par la... Moderateur ou admin d'effacer ce post

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Heureusement qu'il y en a jamais un qui passe par là
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

Heureusement qu'il y en a jamais un qui passe par là
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi par exemple, je serais le dernier à passer dans e genre de contrées
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

on peut!
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout est bon pour atteindre les 2000 d'ici à ce soir, alèm
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.