JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
merci, toi aussi tu me donnes envie de le relire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Heureux qui comme Ulysse
enfin, Brassens ne parlait pas du même
<HR></BLOCKQUOTE>
Le film m'a ému pourtant, et la chanson colle parfaitement ; une des meilleures BOF que j'ai jamais entendu
Toggle signature
ibn mac
Communiste Révolutionnaire
Club iGen
bienvenue hibou
bienvenue genou
bienvenue caillou
BIENVENU BINCHOU
[28 octobre 2001 : message édité par aricosec]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
Ah bon????????????? <HR></BLOCKQUOTE>
Ben voui alem... depuis deux jours plus rien presque !!!! Fallait pas partir en vacances !!!
Club iGen
Club iGen
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Ben voui alem... depuis deux jours plus rien presque !!!! Fallait pas partir en vacances !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
je suis pas en vacances, je bosse
pour une fois que je trouve assez de courage et de motivation (une tour G4 en Janvier)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Archeos tu es plus rapide que moi !!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Il faut attendre la nuit pour pouvoir griller archeos et alèm et souhaiter tranquillement la bienvenue à PAW
Par contre le jour revenu :
Par les pouvoirs exceptionnels qui me sont conférés, j'ai l'honneur marti de vous souhaiter la bienvenue sur les forums macgeneration
et tu seras aussi le bienvenue sous
L'arbre à palabres
[29 octobre 2001 : message édité par archeos]
Toggle signature
ibn mac
Club iGen
Salut kernass !!
gregounet, j'aurais plutot mis chants, perso, mais bon t'es trop jeune pour avoir connu le bloubiboulga d'Alèm à chaque tiot déj'!
Salut kernass !!
<HR></BLOCKQUOTE>
...t'es trop rapide, alèm
vraiment
Club iGen
Club iGen
alèm n'est plus là...alors c'est moi qui te souhaite la bienvenue, DJ Matt
Et voici venu, le temps des rires et des champs, avec casimir....
Bonjour et bienvenu parmis vous casimir
Et ben moi je souhaite le bienvenu à tabotabo
Papy croquettes
Club iGen
Malgré qu'il soit précédé de la fâcheuse réputation d'être assez "collant", je souhaite quand même la bienvenue à "Scotch"
Bienveue ff-ff
Puisses-tu trouver solution à tes problèmes, chaussure à ton pied et divertissement à ton ennui sur les differentes sections de ces forums
Toggle signature
ibn mac
C'est donc mon tour pour
jerho
Bienvenue à toi...
Statut
Ce sujet est fermé.