Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
merci, toi aussi tu me donnes envie de le relire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Heureux qui comme Ulysse… enfin, Brassens ne parlait pas du même…
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Le film m'a ému pourtant, et la chanson colle parfaitement ; une des meilleures BOF que j'ai jamais entendu
grin.gif

bombill4.gif
bienvenue hibou
bombill4.gif

bombill4.gif
bienvenue genou
bombill4.gif

bombill4.gif
bienvenue caillou
bombill4.gif

bombill4.gif
BIENVENU BINCHOU
bombill4.gif

[28 octobre 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Ah bon?????????????
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben voui alem... depuis deux jours plus rien presque !!!! Fallait pas partir en vacances !!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Ben voui alem... depuis deux jours plus rien presque !!!! Fallait pas partir en vacances !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je suis pas en vacances, je bosse…
grin.gif

pour une fois que je trouve assez de courage et de motivation (une tour G4 en Janvier)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
Archeos tu es plus rapide que moi !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut attendre la nuit pour pouvoir griller archeos et alèm et souhaiter tranquillement la bienvenue à PAW
wink.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
wink.gif

Par contre le jour revenu :
Par les pouvoirs exceptionnels qui me sont conférés, j'ai l'honneurmarti de vous souhaiter la bienvenue sur les forums macgeneration
et tu seras aussi le bienvenue sous
L'arbre à palabres

[29 octobre 2001 : message édité par archeos]

coollook.gif
biggthumpup.gif
Salut kernass !!
biggthumpup.gif
coollook.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

...t'es trop rapide, alèm
vraiment
frown.gif

Malgré qu'il soit précédé de la fâcheuse réputation d'être assez "collant", je souhaite quand même la bienvenue à "Scotch"
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.