Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
bonne nuit à tous
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azoée:
Tiens il y a de la transmission de pensée dans l'air
wink.gif
: bienvenue Bambi
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Azoée, toi au moins tu es prompte à me souhaiter la bienvenue

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Oui, mais le gag c'est le posteur qui s'est inscrit sous ce nom !
rien contre toi greg
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf mais je savais....

grin.gif

Salut Benjos !!!

Pour la première fois dans ce thread, il sera souhaité la malvenue a quelqu'un qui ne vient que pour interpeller et polémiquer avec un de nos membres estimés. Donc, qui que vous soyez Jon, il est bien facile de se cacher sous un pseudo pour ainsi prendre à partie aussi bassement quelqu'un. Je ne vous salue pas

en suite au post deux messages plus haut
Et en plus, dans un sujet consacré à la détente !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Pour la première fois dans ce thread, il sera souhaité la malvenue a quelqu'un qui ne vient que pour interpeller et polémiquer avec un de nos membres estimés. Donc, qui que vous soyez Jon, il est bien facile de se cacher sous un pseudo pour ainsi prendre à partie aussi bassement quelqu'un. Je ne vous salue pas<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------------
Alors là ! Brigitte, je range mes opposums et je deviens membre actif de ton association !
Inutile de dire que je cautionne ton post à 100 %
Amitiés,
thebig

Je crois que je préfére que tu ne t'inscrives pas dans ce genre d'association ...
wink.gif
dans le monde réel. Elles ont des accointances qui ne me plaisent guère.
Si tu parles de l'ADFo(pê) (celle qui protège les faons et peut-être les opposums) je ne voudrais pas faire chuter une si prometteuse start-up.
smile.gif

Mais très flatté(e) d'interesser un si fringant gaillard

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Brigitte Bardot:
Je crois que je préfére que tu ne t'inscrives pas dans ce genre d'association ...
wink.gif
dans le monde réel. Elles ont des accointances qui ne me plaisent guère.
<HR></BLOCKQUOTE>
-------------------
...je ne parlais pas de "l'autre" !!!
grin.gif
- je m'adressais à la posteuse (au posteur ???
grin.gif
) sympa de MacG qui, comme tout un chacun, s'abrite derrière un pseudo
grin.gif

Tu dois te douter qu'avec mon pseudo, je suis très loin de cautionner ses accointances
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
je m'adressais à la posteuse (au posteur ??? )<HR></BLOCKQUOTE>

Mais qui est cette posteuse mystère ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Azoée:

Mais qui est cette posteuse mystère ?
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Nom de nom, les vieux gars !!!
Le post de Azoée m'a mis la puce à l'oreille (normal quand on parle de Brigitte Bardot
grin.gif
).
Allez donc un peu zieuter du côté de son adresse e-mail - j'en suis encore toute retournée (ça y est, je mélange masculin et féminin...tant pis...).
Dites-moi, soit que j'ai rêvé ou que ce n'est que pure coïncidence ???
grin.gif

En attendant, je fais rugir mon 56K pour recevoir votre avis !!!
grin.gif
grin.gif

(...je vous rassure, ma moquette est encore entière...!
grin.gif
)

bon sang de bonsoir Dude, tu suis ce qu'il se dit dans ces forum ou quoi ??

Statut
Ce sujet est fermé.