Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ce que tu crois...
rolleyes.gif

sérieusement le jeu ne m'amuse plus du tout, personne ne lisant ces posts!
tongue.gif

voilà, le fin mot, j'arrête de poster dans civilitées
grin.gif

[18 octobre 2001 : message édité par alèm]
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh le mauvais joueur
tongue.gif
tongue.gif

attends, j'ai attendu une heure pour que quelqu'un dise bonjour à titi51, je ne posterais plus, ce n'est pas m'être fait griller…
grin.gif

tu es nouveau Starbus mais avec tout le respect que je te dois frère de l'arbre, tu devrais aller voir

tu trouveras des civilités à n'en plus finir, il ya 500 posts…
grin.gif
(dont pas mal de moi…
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
Woaaaaaaaaaaaaaa
Suceptible le bonhomme.
<HR></BLOCKQUOTE>

bah ou, forcément c'est un tout un mythe qui s'écroule, Alèm qui laisse rentrer les newbies sans leur dire bonjour et tu verras dans 10 jours on en parlera encore
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

et forcément susceptible, il court la rumeur que alèm a l'égo aussi surdimensionné que Yama
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il court la rumeur que alèm a l'égo aussi surdimensionné que Yama
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

taiiin... tu dois avoir un de ces problèmes de poid et de chaussures alors ...
gribouille.gif

attends, j'ai attendu une heure pour que quelqu'un dise bonjour à titi51, je ne posterais plus, ce n'est pas m'être fait griller…
grin.gif

tu trouveras des civilités à n'en plus finir, il ya 500 posts…
grin.gif
(dont pas mal de moi…
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, tu étais ces derniers temps le seul à porter le flambeau des us netiques que aricosec avait allumé naguère, car nous nous étions déchargé sur tes épaules de cette tâche de chaque instant. (ça va ou j'en rajoute une couche ?)
Et salutations à Bobo, qui est un des seuls cinq membres encore debout à cette heure

biggthumpup.gif
bonjour Bilbo !!
biggthumpup.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Râle pas alèm, le mien c'est toi qui l'a eu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
et bienvenue aussi !<HR></BLOCKQUOTE>
Et merci à Taho, et aux autres aussi parce-que je comprends bien qu'il ne faut pas tous s'y mettre. Ça fait chaud au coeur.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Oui, tu étais ces derniers temps le seul à porter le flambeau des us netiques que aricosec avait allumé naguère, car nous nous étions déchargé sur tes épaules de cette tâche de chaque instant. (ça va ou j'en rajoute une couche ?)<HR></BLOCKQUOTE>

Te souviens-tu de cette époque où Les vieux croulants désertaient peu à peu les forums et où la relève fut prise par Rico et ses sujets de 25 pages et 500 posts ("Roman"-"Civilitées") et où Touba fusait de partout et de nulle part pour sauver les pauvres macusers en mal d'encodages Texte…
grin.gif

je ne râle pas, je dis plus bonjour…
grin.gif

d'ailleurs personne, il m'a amené des croissants pour me remercier
grin.gif

fais gaffe girb, j'ai trouvé sur ta page une photo de toi
dallas2.jpg

et même une vidéo sur
Amok
grin.gif

hé h酙
gribouille.gif

Je voulais redynamiser le sujet, j'ai réussi mais on en oublie les nouveaux.
grin.gif

Alors salutation à izostar3d
drink1.gif

Et n'oublier pas de venir faire un tour sur L'arbre
Eh além je n'oublie pas que c'est toi qui m'a salutationner mais au niveau de l'égo je suis candidat au titre d'Empereur des mégalo
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Aller hop là, je remplace alèm mais ça vas etre dur vu que je ne suis pas connecté 24h/24 alors filez un coup de main siouplais.
grin.gif

Salutation à Julien Vitre
drink1.gif

En plus je n'ai pas la verve du grand maître alèm
cool.gif

fais gaffe girb, j'ai trouvé sur ta page une photo de toi
dallas2.jpg

<HR></BLOCKQUOTE>

mais non ça c'est Veejee... l'idole de Number one
gribouille_paf.gif

décholé, lé moschieu, il m'a dit de vous dile qu'il est palti poul tlavailler tresch chemaines, il vous chouhaite bien du courache pour votre tache, à bientot qu'il à dit auschi
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.