Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mais tu peux voir (auj' sur la ram) que pour l'entraide et dans le sujet "photo numérique" du forum périphériques que je suis très sérieux parfois…
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, jamais lu ce forum, méfie-toi Taho, ces paroles n'engagent que ceux qui y croient
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et tu lis tout les profils en plus ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hé hé hé ™
grin.gif

moi, je souhaite la bienvenu à brigitte bardot, parce qu'avec un pseudo pareil, cette charmante personne mérite tout les honneurs (en espérant qu'il ou elle n'adhère pas aux idées politiques de BB), allez Salur à toi brigitte
tongue.gif

moi, je souhaite la bienvenu à brigitte bardot, parce qu'avec un pseudo pareil, cette charmante personne mérite tout les honneurs (en espérant qu'il ou elle n'adhère pas aux idées politiques de BB), allez Salut à toi brigitte
tongue.gif

Non, rassurez vous, je connais bien ce Brigitte Bardot, son idéologie est à mi-chemin d'un sectarisme Pommed'apien et d'un amour pour les équidés proche de celui qu'un certain &lt;Le Bonze&gt; voue aux poneys
wink.gif

il a atteint un équilibre en somme
grin.gif

eh, c'est walt disney
grin.gif

on a une belle au bois dormant et un chapelier toqué.

moi, je vous le dis, ça dérape ces forums, bientôt on aura bambi
smile.gif

merci ma chère belle (n'y voyez pas d'insitation à quoi que ce soit dans cette formule), je pense aussi que notre BB sera quelqu'un de très bien.

sinon, je ne le salurais pas du chapeau
grin.gif

Tiens il y a de la transmission de pensée dans l'air
wink.gif
: bienvenue Bambi
shocked.gif

ça fait 5 heures que j'essaye de savoir si mon graveur est mort alors je ne peux pas tout faire…
…
pff et je vais pas être là souvent avec des histoires de QPS à la con qui me pète dans les mains…
…
je vais faire comme big moi, je vais faire un tour à la campagne sans ordi qui plante comme une brêle…
…
vive mon Nikon FM qui fête ses 25 ans, imaginez, 25 ans et pas un bug, même pas déchiré une pelloche…
…
pfff… technologie à la con
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
ça fait 5 heures que j'essaye de savoir si mon graveur est mort alors je ne peux pas tout faire…
…
pff et je vais pas être là souvent avec des histoires de QPS à la con qui me pète dans les mains…
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah c'est pour ça
ça me fait penser au mien qui ne veut plus s'ouvrir depuis que je l'ai un peu brassé avec un CD dedans

biggthumpup.gif
bonjour alem
biggthumpup.gif

tongue.gif

euh, excusez, mais il y a vraiment quelqu'un avec bambi comme pseudo ?

si c'est le cas, quelqu'un peut il prendre Rox ou Roucky histoire qu'on assume à fond notre coté "walt disney et l'apocalypse" (je cite denis duclot pour ceux qui ce demande d'où ça sort ce truc)

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.