Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
biggthumpup.gif
bonjour BIGJIM !!
biggthumpup.gif

biggthumpup.gif
bonjour le chapelier toqué et fou !!
biggthumpup.gif

ok, maintenant, je sais comment on fait pour devneir membre d'elite, il suffit de laisser plein de posts pour dire bonjour aux nouveaux (je viens juste de lire l'intégralité des 7 (ouf !) pages et je viens de voir que tu m'avais dit bonjour toi aussi !)

mais comment il fait alèm pour tous les chopper…

sachez en tout cas que je regertte le départ de big, car c'est un tres bon film ! (heu…)

continuez ainsi ! dommage que ca soit aussi peu lu !

heu bonjour les gars !

fouille un peu dans les forums et tu verras qu'il y avait un sujet civilités (1 donc) et tu verras un joli et long fil

quand au fait de devenir membre d'élite, ce n'est pas le but, par contre je pense que renseigner les gens est le moyen de le devenir

on pourrait considérer ces posts comme du spam mais je jure que cela n'en est pas, j'ai bien exploré les forums (j'ai autant de boulot que toi
wink.gif
) pour savoir que poster dans civilités ne pose aucun problème car je le répète le but n'était pas de devenir membre d'élite (au contraire de macinside
tongue.gif
) mais de mettre de la bonne humeur
avec les membres férocement habituels du bar, nous formons une communauté (rien quà voir sur les forums de palabres)

mais tu peux voir (auj' sur la ram) que pour l'entraide et dans le sujet "photo numérique" du forum périphériques que je suis très sérieux parfois…
grin.gif

bon, fini de parlimenter, on se pousse, que je finisse de balayer ce hall avant que d'autres nouveaux arrivent…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
…et je viens de voir que tu m'avais dit bonjour toi aussi !…<HR></BLOCKQUOTE>

et à Didier Guillion et même à Cocoa…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Taho:
mais comment il fait alèm pour tous les chopper…
<HR></BLOCKQUOTE>

ça c'est un secret…
grin.gif

héhé™
grin.gif

quand à l'abandon du Mac par thebig, c'est une perte immense et un retour aux sources pour lui, mais il reviendra, ici ou ailleurs
wink.gif

l'arbre à palabres, ca parle de quoi ? tu crois que je serais accepté ?

non, bien entendu, mon but n'est pas de devnir membre d'elite (je m'en fous, mais pas tant que ca !), mais d'essayer de renseigner ceux qui sont comme moi du bon coté de la force…

Anakin, nous surveyons votre avenir a bientot donc big !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
fouille un peu dans les forums et tu verras qu'il y avait un sujet civilités (1 donc) et tu verras un joli et long fil<HR></BLOCKQUOTE>

je te crois sur parole, mais j'ai deja assez à lire comme ca avec les messages recents… si en plus je vais lire les vieux messages !

l'arbre à palabres, ca parle de quoi ? tu crois que je serais accepté ?<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais bon ya pas de mac sur l'arbre donc à toi d'aller voir, tu peux toujours t'inscrire, ya que sirmacgrégor qui subit un bug à l'inscription et les admins ne sont pour rien là-dedans (j'en suis un!)

quand au fait qu'il ya bcp de sujets, je dois t'avouer qu'il y en a encore plus depuis ton arrivée
wink.gif

Taho! (existe aussi en version Hdi 136ch)

Grillé !! <HR></BLOCKQUOTE>

je peux pas tout faire… (cf Hotline)

euh par contre tu pourrais utiliser une autre présentation, merci, ici chacun la sienne
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh par contre tu pourrais utiliser une autre présentation, merci, ici chacun la sienne
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si je peux pas t'embeter tranquile ! c'est la dernière fois promis ou alors je prends une autre présentation… !

et puis je suis plus TDI 150 4 motion (mais je dois me contenter de moins…)

j'irais faire un tour sous le baobab si je m'installe pas à gre… !

Statut
Ce sujet est fermé.