Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
les vieux réflexes, tu sais
wink.gif

vou fatiguez pas, on le sais que toutes vos simagrées et bassesses de courtoisie sont là simplement pour camouffler proprement vos assoiffements de remontées de score de posts et gagner des chtites toi-toiles

Bueaaaarh aussi
grin.gif

Ah ouais donc j'ai carrément été grillé même avec mon pseudo ultra-discret.
Bon.
Notez tout de même que l'identifiant "LeBonze" a été "réservé", dixit le message d'inscription. Qui s'est permis de me pécho mes copyrights?

Mais avouez que la vie, c'est pas Danao-pêche tous les jours. Aucun problème pendant 5 ans avec un 8500, et il faut que le port Ethernet d'un iBook tout neuf déconne. C'est pas McGreg qui s'occupe des tests préventes, par hasard?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mon système de détection semble enfin marcher.
Bienvenue Lancelot
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés aujourd'hui, et en particulier au dernier :

wink.gif
grin.gif
Bienvenue Nicolas-Marseille
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil
tongue.gif

wink.gif
grin.gif
Bienvenue inet5
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout pareil
tongue.gif

wink.gif
grin.gif
Bienvenue Blob
grin.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tout aussi
grin.gif

wink.gif
grin.gif
Bienvenue wattelli
grin.gif
wink.gif

wink.gif
grin.gif
Bienvenue charlouss
grin.gif

[deux pour le prix d'un]
<HR></BLOCKQUOTE>

aussi
grin.gif

Tu as oublié de dire 'tout pareil' à DiM@c

Allez, tiens :

wink.gif
grin.gif
Bienvenue DiM@c
grin.gif
wink.gif

Mais si tu veux remonter les 419 posts de ce sujet, tu as du chemin.

Statut
Ce sujet est fermé.