Civillités 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AH AH GRILLÉ le zara.... posté avant, NA
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
AH AH GRILLÉ le zara.... posté avant, NA
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, ben tout pareil aussi
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:


Bon, ben tout pareil aussi
<HR></BLOCKQUOTE>

Beeuuuuuarrrr aussi
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


Beeuuuuuarrrr aussi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et dire que tu critiquais ceux qui postaient ici
grin.gif
grin.gif

Peur de te faire dépasser par SirMacGrégor ? T'inquiètes, ça m'a pris aussi, mais depuis qu'il fait des phrases, il ne poste que tout les deux jours, c'est le temps d'envoi pour son LC
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Bienvenue au fan (j'espère) de Nick Lord eshaver<HR></BLOCKQUOTE>

ouais pareil.... pas eus le temps sinon
shocked.gif
 
bienvenus à tous ceux que j'ai loupé. mais en tant que Nioubies, veuillez faire vos allégences au bar auprès des maitres illico-presto
grin.gif
grin.gif
 
L'instant de la poésie
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le forum est un océan qui cristallise toutes nos émotions : amitié, déception, colère, humour, etc... etc...
Chacune de ses vagues apporte son flot de newbees avides de communication et de partage, et lorsqu'elle se retire, elle entraîne tristement avec elle quelques uns de nos plus beaux coquillages : les toubas marmiteux, les amiraux bretonnants, quelques haricots secs nageant à contre-courant...et j'en passe...
La chose pourrait être triste, si ce n'est que cette même vague ondulante les déposera ailleurs, au gré des vents et des marées sur d'autres rivages et il n'est pas sûr qu'ils ne nous reviennent un jour, gorgés de soleil et repus de rhum bissap...
Et là, je vous le dis...ce jour-là sera un Grand Jour !
J'attendrai !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
L'instant de la poésie
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le forum est un océan qui cristallise toutes nos émotions : amitié, déception, colère, humour, etc... etc...
Chacune de ses vagues apporte son flot de newbees avides de communication et de partage, et lorsqu'elle se retire, elle entraîne tristement avec elle quelques uns de nos plus beaux coquillages : les toubas marmiteux, les amiraux bretonnants, quelques haricots secs nageant à contre-courant...et j'en passe...
La chose pourrait être triste, si ce n'est que cette même vague ondulante les déposera ailleurs, au gré des vents et des marées sur d'autres rivages et il n'est pas sûr qu'ils ne nous reviennent un jour, gorgés de soleil et repus de rhum bissap...
Et là, je vous le dis...ce jour-là sera un Grand Jour !
J'attendrai !
<HR></BLOCKQUOTE>

Très très joli l'instant de poésie!
L'Amiral Bretonnant du bord de l'Oéan te salue bien!

Toujours en carénage...sans oublier le p'tit apéro: Ricard + glaçons!

A un de ces jours!

Kenavo
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.