Clan Ghost Recon

arf! je viens de comprendre c'est un forum à propos du Clan m4k ou ceux qui appartiennent au clan ne peuvent pas blairer ceux qui n'appartiennent pas... c'est comme dans la religion koi et une guerre lointaine....

milles excuses messieurs je vous laisse dans vôt' clan

salam
 
Les écoutes pas, Bruno le tox ! Moi j'en ai du shit ! Des savons, des douzes, ce que tu veux ! Des trucs pas poss, le matin sans les mains, le soir 'vec le braquemard !
Mais te laisse pas influencer par ces deux olibrius sans cervelle de bass et captain, mon gars !
À ton tour de leur en balancer dans les gencives, maintenant ! Mais chosisi bien ton approche garçon, car ces deux-là, bien que sans cervelle aucune, sont tenaces et affutés comme des rasoirs !
 
laugh.gif


un zedou de teuchi svp pour démarrer la soirée!!!!!

tout' façon j'le terminerai pas ce put.... de jeu a cause que j'ai un ordinateur de merde.... mais un mac quand même

shalom
 
ouiap en aillant fait pas mal de sites sur Ghr je m'en doutais. Mais.....j'me suis dit qu'au lieu de dire des bouffoneries, "Certains" auraient peut-être une idée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mais je vois que non
wink.gif


bye

le Tox
 
Brunox a dit:
ouiap en aillant fait pas mal de sites sur Ghr je m'en doutais. Mais.....j'me suis dit qu'au lieu de dire des bouffoneries, "Certains" auraient peut-être une idée
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mais je vois que non
wink.gif


bye

le Tox

Traiter les gens de bouffons (même si c'est un peu vrai
laugh.gif
) c'est pas non plus le meilleur moyen d'entrer dans un clan. Pour les astuces va voir l'autre partie du forum : "un mac pour jouer". Ici, c'est le clan et les contacts de celui ci avec l'extérieur. Si ce que tu y vois ne te plait pas, on est tout contrit de désespoir. Si si. Vraiment.
 
Ouais.. et pis au niveau toxico on a ce qu'il faut déjà :/ C'est un clan de gamers, pas le cartel de Medellin. Après on se retrouve avec des mecs qui savent même pas aligner convenablement deux mots de français sur un forum. Vous feriez mieux (ou auriez mieux fait) d'aller en cours au lieu de fumer comme des gros légumes.

Ces conneries là, ça devrait être comme le piratage : interdit sur les forums. J'imagine qu'on va encore s'étonner de me voir râler tiens.
mad.gif
 
je ne vous ai pas traité de bouffons... jai juste dit que les mots et les phrases qui sortent de vos doigts sont un peu vindicatives et parfois obsolètes

c'est tout

sinon RAB du clan les amis...

je vous aime tous
laugh.gif


 
Arrête aves tes mots et tes phrases qui te sortent des doigts ! Tu va mettre le chaton en colère !
Pis de toute façon moi, le shit, je trouve ça nul : ça colle aux doigts, ça fait des trous dans les chemises, voire les pantalons ou même ça brûle des fois (ou alors ce sera : ce soir, nous irons fumer, sans chemise, sans pantaloooon !) et tout le temps, ça pue !
 
Par contre un chti peu de beuh de tps en tps c'est pas mal quand même
laugh.gif
 
RAB du clan ? Parfait alors ! J'ai eu peur un moment... Remarque. On s'en fout finalement. Il ya une sécurité supplémentaire avec l'interdiction de recruter de Slug. C'est déjà Mickey Land depuis un bon moment, faut pas non plus que ça devienne pire.

Au fait, vindicatif, je le concède... Mais obsolète j'hésite. T'as un dico sous la main ?