Clan Ghost Recon

vu ta réponse tu ne dois pas avoir compris non plus tête de gnou malade
laugh.gif
.


au fait obsolète c'est désuet, dépassé, par extension inutile.
 
Toutes facons on vient de passer la config mini a Imac 400
laugh.gif


Suivant svp
 
C'est lui le gros robert alors.....
 
AH oki
laugh.gif
 
oh les méchants, en plus dans le mille, c'est vrai que je suis gros, ou rond plutôt... donc lourd enfin avec une grande masse..... bien joué.
ça me fait quelque chose
frown.gif


je vois que l'on revient vite vers le pipi caca...

les mots vous manqueraient-ils???
 
on va qd mm pas faire du ronsard ...
les mots on les gardes pour nos douces moitiés
toi t'es rien
personne, une entité negligeable et negligee
tu parasites le forum à l'instar des morpions qui te parasitent les parties ... planqué derrière ton écran tu te masturbes l'esprit pour te conforter dans un semblant d'intelligence et d'esprit vu que le monde exterieur te renvoie systematiquement à ta mediocrité
 
Snif c'est beau c'que t'ecris....
smile.gif
wink.gif
zen.gif
 
Vi on a des copains a lui presenter
 
Ca le changera
 
C'est une peu comme rassembler les nains de jardin
 
Ouais. Au plus il insiste, au plus je me dis qu'il ne déparera pas avec certains spécimens.

Ah, au fait... Si t'apprécies pas le pipi-caca on va t eprésenter Guytantakul. Et même ici, tu te sentiras indésirable. D'ailleurs...
 
Et puis il fait son supérieur là mais ça : "je ne vous ai pas traité de bouffons... j'ai juste dit que les mots et les phrases qui sortent de vos doigts sont un peu vindicatives et parfois obsolètes " si il peut m'expliquer le caractère "désuet, dépassé, par extension inutile" de nos posts sans avoir recours aux stupéfiants, j'use de ce qui reste de mon influence pour le faire rentrer à BouletLand... Que nos diatribes soient inutiles, soit. Mais l'obsolescence ne l'est jamais. Quand on ne sait pas faire autre choses que des aphorysmes, on évite de se foutre du champ lexical de certains utilisateurs du forum.

Ah. j'ai oublié d'être pipi-caca. Bite au cul !