Clan War MF-M4K

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Un clanwars entre les MF et les M4K est en train de se dérouler au moment ou j'écris ces lignes ... sur la premiere map (TO-Trooper), les M4K l'on emporté sur les scores de :

______[m4k]------------[M_F]
SF.........9.....................6...
TR.........7.....................4...

La seconde manche sur TO-Blister est en cours ... le score est pour l'instant a l'avantage des MFs :

SF.........?.....................8...
TR.........5.....................?...

La suite .. quand ils ont finis ... et les commentaires
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Les règles du clan wars :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KC:</font><hr />Avec Coincoin, nous nous sommes mis d'accord sur les regles.

Les voici.

1) on compte le nombre de rounds gagnés (en SF et Terros) pour déterminer qui a emporté la map.
2) pour savoir qui a gagné le CW, on regardera le nombre de maps emportées par chaque clan. Soit, 3 cas de figures :
- 2 pour MF, 0 pour M4K
- 1 pour MF, 1 pour M4K
- 0 pour MF, 2 pour M4K

[/QUOTE]

Je rajoute : réglage CW du server prévus par TOST. No observer.

Le match est fini ! Il se solde par une victoire des M4K apres une magnifique seconde manche sur TO-Blister :

Trooper
SF.........9.....................6...
TR.........7.....................4...

Blister
SF.........12....................8...
TR.........5.....................2...

M4K WINS !
laugh.gif

a prt que le comptage est different (cf entente avec kc avant)
celui qui remporte la map est celui qui remporte leplus de round, celuiqui remporte la war est celui qui remporte le plus de map, departage aux nombre de round

mais pas le plus de round gagné

cela dis ca ne change rien dans le cas présent
laugh.gif

Explique moi la distinction que tu fais entre "emporter un round" et "gagner un round" ?
wink.gif

In my opinion, Ca doit certainement etre la meme chose en langage Canard ..
tongue.gif
laugh.gif

Enfin, voui c'est vrai que j'ai pas bien fait le compte, mais bon, ca saute un peu aux yeux
wink.gif
Bon alors on la refait :

Les M4K gagnent sur TO-Trooper par 16 à 10.

Les M4K gagnent sur TO-Blister par 17 à 10.

Les M4K remportent la victoire par 2 - 0.

@+

m4k-Slug

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par x:</font><hr />Une branlée !!! mouahaahah !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]Ben, enfin, qui a bien pu dire ça ? Non franchement en public ça se fait pas ! Faut se contrôler !
laugh.gif
laugh.gif

euh dsl d'vous contrariez mais les scores c pas du tout ca....
On a gagné la premiere manche sur blister, et la deuxieme manche sur trooper ct 7-6 (tout ce dont j'me rapelle)

de tte façon n'importe comment qu'on compte les points on a gagné ...

Et il me semble que normallement on compte chaque partie de 20 min ... et on regarde ... ce qui fait qu'on est victorieux par 3-1 ...

oui ct 7-6 .. pour nous ... avec la première à 9-4 toujours pour nous ... ca fait un total pour trooper de 16-10 ...

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> euh dsl d'vous contrariez mais les scores c pas du tout ca....
On a gagné la premiere manche sur blister, et la deuxieme manche sur trooper ct 7-6 (tout ce dont j'me rapelle)

[/QUOTE]

Toi t'as pas bien lu mes tableaux
tongue.gif
faut lire en croix pour savoir les scores sur les manches. Sur les lignes ce sont les scores dans le meme camp.

@+

Guillaume