Charte du Clan [m4k]

JE connais les deux. Et vive PacMan !
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif
 
m4k-Hurrican a dit:
T'as déjà joué à Lotus, à AlienBreed, Shadow of the beast, etc ... ?
crazy.gif

L'Amiga avait une ludothèque 100 fois plus grande que celle du Mac. Je pense que TU as besoin de rattrapage.
smile.gif

Tu sucais ton pouce que je jouais à MarbleMadness sur mon A1000 fin 85 !

Je parlais pas de toi... pfffft, franchement z'êtes à cran les gars, c'est pas possible
ooo.gif
 
De lui, là :

m4k-Hurrican a dit:
Qaund au canard, un de ces jours il va voir débarquer un fourgon devant chez lui, sortir de ce fourgon 5 gars cagoulés, et se retrouver dans une salle de MacLan sans rendez-vous je pense.
laugh.gif

Parce que je ne POUVAIS PAS laisser passer un scandale pareil :

coincoincoin a dit:
Myth koi ?
non j'ai pas de mite dans mon placard moi monsieur

laugh.gif

tongue.gif
 
Anonyme a dit:
J'ai posté à 14:52, j'suis plus dans l'esprit envie de faire une sieste digestive que de repondre à un fanatique enragé de la hache gueulant à tout va sur la place public essayant, depuis plus d'un an déjà, de faire du bourrage de crâne pour que tout le monde se mette à jouer à Rune alors que ce jeu est mort et qu'il n'a même pas de patch OSX.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Laisse tomber, le nain, j'ai jamais forcé personne a jouer a Rune. La MGZ peut en être témoin.

Tu sais, y'a pas de patch OS X pour Deus Ex, et va pas me dire que c'est un mauvais jeu ...

Au fait, les phrases de merde et les trois smileys a la fin, ca rappelle pas cet abruti de SirMacGregor ?
 
[MGZ a dit:
Hero]

Laisse tomber, le nain, j'ai jamais forcé personne a jouer a Rune. La MGZ peut en être témoin.

Tu sais, y'a pas de patch OS X pour Deus Ex, et va pas me dire que c'est un mauvais jeu ...

Au fait, les phrases de merde et les trois smileys a la fin, ca rappelle pas cet abruti de SirMacGregor ?

il est pas capable d'écrire d'aussi long post le SMG !
laugh.gif
 
(MGZ)Hero a dit:
j'ai jamais forcé personne a jouer a Rune.
C'est pas ce que tes posts laisse penser
crazy.gif


(MGZ)Hero a dit:
Tu sais, y'a pas de patch OS X pour Deus Ex, et va pas me dire que c'est un mauvais jeu ...
J'ai jamais dit que DeusEx était mauvais mais j'insinuais que comme Rune n'étais joué que par trois types dans le monde et bien un c'était normal qu'il n'y ai pas de patch OSX. Après pour DeusEx c'est une autre histoire, j'aimerais bien un patch OSX pour Prince of Persia moi aussi.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru]
Je parlais pas de toi... pfffft, franchement z'êtes à cran les gars, c'est pas possible
ooo.gif

C'est plutôt toi qui est à cran de croire que je t'agresse !
wink.gif
smile.gif

Et pis d'abord, dans la remarque qui suit tu indiques le post auquel tu as répondu ... et il est de moi aussi !
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
J'ai jamais dit que DeusEx était mauvais mais j'insinuais que comme Rune n'étais joué que par trois types dans le monde et bien un c'était normal qu'il n'y ai pas de patch OSX. Après pour DeusEx c'est une autre histoire, j'aimerais bien un patch OSX pour Prince of Persia moi aussi.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'un autre côté, si t'étais un peu moins con, tu t'apercevrais vite fait que j'ai dit que je voulais que les gens jouent a Rune, comme on m'a dit a moi de jouer a TO - sur un ton rigolard.

Et bien sur, comme tu n'as pas joué a Rune, tu peux surement te vanter d'en connaitre la communauté qui était très sympa et relativement bien fréquentée. Et bien sur, tu juges la qualité des jeux en fonction du nombre de gens qui y jouent.

T'es un mouton, quoi. T'écoute de la pop rock a deux balles, du benny bennassi et du britney spears et tu te tripotes en regardant popstars.
 
(MGZ)Hero a dit:
D'un autre côté, si t'étais un peu moins con, tu t'apercevrais vite fait que j'ai dit que je voulais que les gens jouent a Rune, comme on m'a dit a moi de jouer a TO - sur un ton rigolard.

Et bien sur, comme tu n'as pas joué a Rune, tu peux surement te vanter d'en connaitre la communauté qui était très sympa et relativement bien fréquentée. Et bien sur, tu juges la qualité des jeux en fonction du nombre de gens qui y jouent.

T'es un mouton, quoi. T'écoute de la pop rock a deux balles, du benny bennassi et du britney spears et tu te tripotes en regardant popstars.

Pov Hero
crazy.gif


Tout d'abord Rune je l'ai, et j'ai pas aimé, pour moi ce n'était qu'un jeu à la Tomb Rider avec un Barbare à la place. Après jouer à TO ce n'est pas être un mouton, le mouton c'est celui qui veux jouer à CS sur son MAC. J'suis désolé d'avoir des gouts qui ne sont pas les tiens, remarque personne ne t'oblige à avoir bon gout, tu peux garder les tiens (voir ce que tu cite à la fin de ton post car apparement tu connais bien). Allez sort un peut de ta hutte, ouvre les volets et sort dehors voir un peu le soleil, peut-être qu'après tu seras moins aigiri et que tu comprendras que vivre en société ce n'est pas être un mouton bien au contraire.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
lol
on ressort le fumeux arguments , l'egout les couleurs.

Encore une discution qui se termine en impasse /D
quand avire en socite lol
bref rien passons
laugh.gif



bon revenons a ce qui a ete dis plus haut (deja hurri il a jamais agresser personne, il mord plus, son dentier est rester coincé dans le verre)
moi le fourgon , je l'attent de palme ferme, j'vous l'dis !!!
laugh.gif
laugh.gif
 
Que t'aime pas Rune, je m'en contrecarre. J'ai jamais dit que jouer a TO c'était être un mouton, j'ai dit que dans ton cas, vu que tu avais l'air de jouer seulement aux jeux qui ont le plus de joueurs, tu étaits un mouton.

Surtout que ton argument est assez bidon, parce qu'est-ce qu'ils font, les moutons qui veulent jouer a CS sur leur Mac ? Et ben ils jouent a TO ...

Pis tu vois, tu me dis que j'ai pas a forcer les gens a avoir les memes gouts que moi, et toi tu me dis que TOI tu as bon gout donc MOI j'ai des mauvais gouts ?

Laisse tomber, ton argumentation tient pas deux minutes ...
 
(MGZ)Hero a dit:
Que t'aime pas Rune, je m'en contrecarre. J'ai jamais dit que jouer a TO c'était être un mouton, j'ai dit que dans ton cas, vu que tu avais l'air de jouer seulement aux jeux qui ont le plus de joueurs, tu étaits un mouton.

Surtout que ton argument est assez bidon, parce qu'est-ce qu'ils font, les moutons qui veulent jouer a CS sur leur Mac ? Et ben ils jouent a TO ...

Pis tu vois, tu me dis que j'ai pas a forcer les gens a avoir les memes gouts que moi, et toi tu me dis que TOI tu as bon gout donc MOI j'ai des mauvais gouts ?

Laisse tomber, ton argumentation tient pas deux minutes ...

Les moutons qui joue à TO parce qu'il n'y a pas CS sur mac, c'est qu'ils ont pas tout compris avant d'acheter leur Mac. Un mac pour ne faire que jouer c'est pas la solution et çà déjà été dit plein de fois sur ces forums.

Ensuite t'as la mémoire plus que courte au niveau des goûts, celui qui c'est lancé dans le sujet c'est toi alors merci de ne pas venir pleurer ensuite.

Quand à mon argumentation, si la mienne ne tiens pas 2 min la tienne doit au moins tenir ses 30 secondes à tout casser. Je sais même pas pourquoi je te réponds vu que celà n'apportera rien de toute façon.

Le seul truc qui me fait rire c'est ta susceptibilité
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif