Clan Warcraft3 Il faut se bouger le cul!!!!

M

Membre supprimé 2

Invité
Que d'horreur lorsque je me suis connecté à frozen Throne ce matin!!!

voila en gros à quoi ressemblait le message d'accueil du channel mac:

<<Votre clan risque de disparaitre pour cause de trop faible activité>>

Messieurs du clan war3 mac je vous en prie venez jouer autant que possible l'avenir du clan en dépend!!!
 
Le conseil du sage :

Si du clan tu veux te faire écouter, dans le forum privé il vaut mieux poster
zen.gif


Et n'oubliez pas le guide
tongue.gif
 
La réponse de l'élève:

Il faut être inscrit pour pouvoir poster ----> je ne suis pas inscrit car notre bien aimer chef de section Grumff a de gros problèmes de connectione t par conséquent impossimble pou lui de jouer convenablement et donc il ne vient plus donc moi essayer de trouver solution dans forum public afin de demander le conseil su sage ^^
 
ah bah i c'est pour une bonne action, moi j'veux bien !
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


.. euh par contre le clan fournit Frozen Truc ?
laugh.gif
laugh.gif


par contre il y a forcément un inconvénient : les statistiques vont chuter !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
le clan warcraft 3 ne fait + que l'expansion frozen throne ou il fait encore le bon vieu reign of chaos ????????
ba ouais fo po l'oublier
laugh.gif
crazy.gif

 
Anonyme a dit:
La réponse de l'élève:

Il faut être inscrit pour pouvoir poster ----> je ne suis pas inscrit car notre bien aimer chef de section Grumff a de gros problèmes de connectione t par conséquent impossimble pou lui de jouer convenablement et donc il ne vient plus donc moi essayer de trouver solution dans forum public afin de demander le conseil su sage ^^
Pardon, membre du clan et non inscrit ? Parfois y'a des choses qui m'échappent... :-/ Ca m'énerve qu'on puisse être membre d'un clan sans s'inquiéter de s'être correctement inscrit sur le site et sans passer une seule fois ne serait-ce que sur l'irc pour faire connaissance avec les autres...
Oui le clan a carrément jareté de bnet, et on ne parlera pas de sa recréation en dehors du forum privé. D'autre part pour les parfaits autistes complètement déconnectés de l'activité du clan j'ai passé les commandes de la section à Dolisos car je n'étais plus capable de m'en occuper correctement, j'aurais du faire ça beaucoup plus tôt du reste.
 
Arretes Grumff, tu lui en apprend bcp d'un coup ca risque de lui faire un choc.

Heuresement tu lui as pas dit qu'on avait une section TO dans le clan
laugh.gif
 
Bon j'en suis a 6 boulets recensés dans ce clan
laugh.gif
 
j'en ai oublié?
y'a 1000, arf, gogol, penguin, mozart, nouveau.

J'en vois pas d'autres.
 
mozart et nouveau c ki d'apres toi????

T'es con ou tu te forces?
 
Ah vi faut etre boulet d'origine et ce sur 4 generations minimum
 
non désolé :-(
 
Boarf, on va bien reussir a te trouver des amis va
laugh.gif